publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies de pire en pire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies de pire en pire

Depuis 15 jours je souffre d'horribles démangeaisons internes de tout le corps, mon ventre est même gonflé mais maintenant j'ai des problèmes le coeur qui pompe, douleurs articulaires et crampes musculaires.
    J'ai l'impression d'avoir beaucoup de fièvre mais je n'ai que 37.2 et un épuisement incroyable.
    Pourvu que mon médecin trouve un remède jusqu'à présent rien ne marche.

• Je remonte ton post...

je ne souffre pas du tout de la meme chose que toi mais je peux comprendre dans un autre sens ce que tu peux ressentir quant à trouver un remede qui jusqu'à present n'a rien donné

donc je te souhaite l'espoir que tu attends et j'espère que quelqu'un saura te repondre.

Bonne chance!

Commentaire

• Je remonte ton post...
      Merci à toi

c'est très gentil.
      Bisous

Commentaire

• Dermatologue

Je serai toi j'irai vie consulter un dermatologue.

Commentaire

• Et si c'était ...

une Candidose ?

voici l'adresse d'un site sur le sujet.
          Peut être te reconnaitras-tu ?

Bon courage à toi.

http:/ ... geocities.com/symptomes_spasmo/candidose.html

Commentaire

• L aloe vera vient a bout des problemes dermato et allergiques

SI VS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS
            SUIS DISTRIB DE PRODUITS A BASE DALOE VERA LA PLANTE AUX 200 NUTRIMENTS TRES CONNUIE DEPUIS DES MILLENAIRES AUX VERTUS RECONNUES MAIL n hesitez pas a m envoyer mail et vos questions MISS41@VOILA.fr

Commentaire

• L aloe vera vient a bout des problemes dermato et allergiques
              Choco

BONJOUR JE SUIS INTEREESER PEUT TU M4EN DIRE PLUS SUR CETTE CREME ELLE FAIT KOI ET SON PRIX MERCI

Commentaire

• Une solution à essayer de toute urgence!

Je suis très touché par votre témoignage et je souhaite vous parler de l'aloe vera. Avez-vous essayé cette plante miraculeuse et efficace sur les démangaisons et une foule d'autres désagrements. Vous souhaitez en ... Je peux vous envoyer de la documentation et même des échantillons... N'hésitez pas à me consulter...abdel.ghani@laposte.net ou 0675111145 distributeur indépendant flp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102004-11

publicité

Chargement...
                X