publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"réactions à la cortisone"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "réactions à la cortisone"

J'ai depuis 6 mois environ, d'importantes douleurs dans l'épaule gauche et dans le muscle.(tendinites et durcite) Après plusieurs essais de soins classique (anti-inflammatoire, acupunture, mésothéraphie...) le rhumatologue a décidé de me faire une infiltration de cortisone. Ce qui fut fait jeudi soir. La 1ère nuit impossible de dormir ! depuis j'ai des nausées, mal à la tête, et j'en passe. J'ai passé une fin de semaine horrible et dimanche au lit toute la journée.
    Quelqu'un a t-il déjà eu des réactions aussi violentes à la cortisone. Je cherche des témoignages, d'autant plus qu'il veut me refaire une infiltration demain soir!!!
    Merci de votre aide

• Moi ausi

bonjour,
    je suis actuellement soignée pour une sinusite, et le plus rapide est de prendre 4 j de cortisone (celestene), j'ai déjà pris ce médicament et dès la 1 prise, il provoque des douleurs dans mes jambes et les prises suivantes cette douleur augmente.
    Là, je n'en ai pris qu'une fois et les douleurs sont dans le bassin et les jambes, je ne vais pas faire les 4 j , je m'arrête là et vais même faire marquer à la pharmacie que ça ne me réussit pas!
    alors par piqure, je comprends que celà vous angoisse, a-t-elle été faite? j'espère que non. J'ai reçu une piqure de cortisone une fois par un médecin à qui j'avais surtout dit de ne pas m'en faire , mais lui, croyait mieux savoir que moi et m'en a fait une qui a failli m'achever, je développais une hépatite CMV non encore décelée et ça ne m'a pas fait du bien du tout!
    bref, il faut savoir écouter son corps, bonne continuation!
    Et pour votre pb, seul, le repos peut soulager selon moi; et quelques massages devrait aider.

Commentaire

• Cortisone non supportée

Bonsoir,
      Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec un générique à base de cortisone qui m'avait été prescrit pour soigner une sinusite. Mon médecin m'avait prescrit 4 cachets à prendre le matin pendant 4 ou 5 jours. Dès le premier jour, j'ai commencé à ressentir un gonflement de la gorge, des douleurs dans le ventre, une sensation de fatigue intense et une dépression très violente. Je précise que je n'ai jamais vécu cela auparavant. Aucun symptome dépressif depuis 40 ans. Aucun problème de nature personnelle ou professionnelle. En une journée, je me suis retrouvé couché dans le noir dans mon lit avec la sensation que je ne pourrais plus en sortir. Dans ma vie, j'ai plutôt toujours été très optimiste. En une journée j'ai eu la sensation que j'allais mourir et que je ne pourrais jamais retourner travailler.
      J'ai arrêté le traitement immédiatement. Depuis tout est rentré dans l'ordre en deux jours.

Commentaire

• Info sur cortisone

salut a tous!

g 16 ans et g pris de la cortisone pendant 9 ans pour une uveite (inflamation aux yeux) et je vien de l'arreter ya 3 mois ENFIN!!!!!!!!!

au depart g u des flash (perfuser ... ds grosse dose de Solupred) g u les mêmes effets qe toi, impossible de dormir, vaseuz, nausé, mal de tête horrible et très intense, tjs faim etc....
        sa devrai finir par passer
        courage a toi

Commentaire

• Re: "réactions à la cortisone"

Je vous repond au sujet des effet secondaire

BONJOUR MOI DE MEME J'AI reçu UNE FORTE DOSE DE CORTISONE POUR L'EPAULE GAUCHE . J'AI COMMENCER AVOIR MAL A LA TETE EN SOIREE ET DU MAL A RESPIRER ET MA TENSION ET MONTER A 16 . ET DEJA LE PREMIER JOUR JE SENTAIS COMME DU GAZ DANS LA GORGE JE SUIS DIT SA VAS PASSER NON SA EMPIRER J'AVAIT D'AUTRE EFFET . ET POUR MON EPAULE DROITE J'ESPERE QU'IL VONT PAS FAIRE LA MEME CHOSE . UNE BONNE JOURNEE A VOUS .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X