publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un aurrait'il

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un aurrait'il

du psoriazis desoler pour l'hortographe,si vous ne connaisser pas sais comme l'eczema ,mais j'en ai praticulierement dans les cheveux,et sa me chatouille,je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svp merci de votre aide.

stephanie

• A essayer:

Utiliser du savon d'Alep, pour certaines personnes, ce savon fait des miracles.
    Il est de toute façon à conseiller pour nous tous car 100%naturel, contrairement à tous les produits vendus en grande surface qui agressent la peau.
    Ce savon est recommandé pour le psoriasis, l'éczéma...
    Personnelemnt, je l'ai trouvé dans un magasin de produits naturels.
    On peut se laver les cheveux avec, il faut laisser agir qq minutes et rincer.
    A tester soi-même!

Commentaire

• Et c'est que le début

malheureusement il n'y a pas de produit miracle car pour soigner le psoriasis il fait qu'il sorte !!!
      a moins d'habiter dans les iles car le soleil seche ce pb t'as plus qu'a prendre ton mal en patience.
      Va chez un dermatho il pourra de prescrite des uv rbt par sécu.
      salut
      et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-12

publicité

Chargement...
      X