publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma et magnetisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma et magnetisme

Je vois un magnétiseur apparemment très connu sur Paris (j'y ait vu le fils depardieu...), j'ai fait 3 séances à ce jour et je dois dire que l'amélioration est là depuis peu, il m'avait dit qu'il fallait au moins 3 séances pour constater une amélioration.
    Je pense que l'energie joue un rôle certain sur notre santé, à mon sujet mon angoisse me pompais, je me sentais toujours fatigué et un beau jour j'ai eut plein d'eczéma.
    Enfin si vous voulez poursuivre la discussion avec moi, je suis sur le mail:
    petot_laurence@yahoo.fr

• Merci pour le magnetiseur conseille

merci laurence, je suis allé le voir suite au coordonnée que vous m'avez transmise, je le trouve excellent;
    merci encore

Commentaire

• Merci

merci pour m'avoir communiquer son adresse, j'ai rendez-vous la semaine prochaine je vous tiendrais au courant bien sûr.
      david

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102004-11

publicité

Chargement...
      X