publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que je peux mettre en dessert a part les fruits et aucun desserts au lait de vache?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que je peux mettre en dessert a part les fruits et aucun desserts au lait de vache?

sachant que les desserts au soja ma petite fille de 5 ans ne les aiment pas ;c'est suite a une consultation chez un naturopathe pour des pb de otites a repetition qui lui font perdre de l' audition ;elle a deja subit une operation pour une pose de yoyo et il y en a plus q'un; elle parle fort et souvent encombre bien que j'utilise des huiles essentielles; merci a celle qui pourront m'aider a changer son alimentation en suppriment au maximum le lait et ces derives

• Et si tu fais des dessert toi même

si tu fais de la crême toi même avec du lait de soja elle le refuse ?

autrement tu peux faire des génoises :
    150 gr de farine
    150 gr de sucre
    5 oeufs

pour changer tu peux ajouter un peu de chocolat.

A bientôt
    Hélène et ses 4 bambins allergiques

Commentaire

• Si le lait de vache ne va pas

tout est possible avec le lait de chèvre ,on en trouve dans toutes les grandes surface .Il y a des decennies que les allergiques au lait de vache se rabattent sur le lait de chèvre !

Commentaire

• Je connais les allergies!!!

mon fils de 13 mois est allergisue au lait de vache et aux oeufs j'ai une recette de gaufre si ca vous interesse
        180g de farine de blé
        1cuillère à soupe d'huile de tournesol
        40g de sucre
        300 ml d'eau gazeuse
        c'est pour 6 personne
        mélanger tous les ingrédients
        cuire dans un gaufrier jusqu'à obtention de la couleur souhaitée.
        pour d'autre question je vous conseil le site de l'AFPRAL où plein de recettes vous y attendent

Commentaire

• Hello

je ne sais pas si ca peut aider mais j'ai decouvert le semaine derniere du lait de riz (j'ai pas regardé l'etiquette, et comme c t le meme emballage que mon lait de soja...) et je trouve ca tres bon...par contre je ne sais pas si ça peut rentrer dans la composition de desserts...

Bye

Commentaire

• Gateaux?

A ne pas utiliser tous les jours, mais les crumbles se font sans lait et sans oeufs, et à mon grand bonheur ma maman m'a trouvé une recette de gateau au chocolat sans farine ( ca ressemble un peu aux brownies coté texture...).
            Si ca t'interesse, je peux te mailer les recettes .
            ( Ragtime bien heureuse de son gateau au chocolat sans blé...)

Commentaire

Mousse au chocolat

Il faut juste faire attention au chocolat que tu utilises: prendre du cacao a 70%, de preference en poudre car il est moins suceptible de contenir des traces de farine.
              Tu peux essayer sans lait, ce sera un peu fort ou sinon un peu de lait de soja, ca devrait passer inappercu.

Bon courage
              Aellea (sans gluen et sans lactose...)

Commentaire

Mousse au chocolat

Il faut juste faire attention au chocolat que tu utilises: prendre du cacao a 70%, attention aux etiquettes, ils contiennent souvent des derives du lait.
                Tu peux essayer sans lait, ce sera un peu fort ou sinon un peu de lait de soja, ca devrait passer inappercu.

Bon courage
                Aellea (sans gluen et sans lactose...)

Commentaire

• Mousse au chocolat
                  Ooops

Me suis trompee d'ennemi normal pour moi c'est les 2, farine et lait.
                  En tout cas il faut bien lire les etiquettes meme des tablettes de chocolat noir, elles contiennent souvent des derives du lait.

Aellea

Commentaire

• Il y a aussi le lait d'amande !

Aprés avoir essayé le lait de chévre et le lait de soja pour ma fille allergique au lait de vache, j'ai finalement essayée le lait d'amande et ça à l'air d'aller mieux. Je lui prépare des crêpes tout comme avec du lait de vache. Pour le beurre quand il en faut dans une recette je lui mets du beurre "Bonneterre" que je ne trouve que dans les magasins de diététiques.

Bon Courage !

victoire126

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
                    X