publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermatite atopique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermatite atopique

c'est le nom qu'on inventé les médecins pour me dire que je faisais de l'exzéma sans raison...
    Sauf que, plus de 3 ans après mes crises, mon nouveau gynéco m'a dit que je pouvais faire une allergie à l'un des composant du sperme... Je sais, cela parait halucinant, mais si cela peut aider des gens...
    Ca existe !
    Bon courage

• Mon a chien a ca aussi!

lol
    desolée c une maldie de la peau , hje savais pas que nous on pouvait avoir ca aussi

Commentaire

• Bonjour

Je souffre exactement de la même chose que vous,je me fais suivre par un dermato qui me donne de la crême à base de cortisone puis je me lave avec un savon surgras.Part -contre je suis très étonné d'apprendre que l'on peut être aussi allergique à l'un des composant du sperme.Mon médecin traitant ma recommander d'aller voir un médecin qui excerce la médecine chinoise,il parrait que ça marche!.
      Sinon bon courage!
      Si de votre côté vous avez des astuces pour combattre cette dermatite atopique,je veux bien les essayers.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X