publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux allergiques aux accariens....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux allergiques aux accariens....

avez vous trouvez une periode d'acalmie cette ete et ensuite une periode de "rechute" en ce moment parce que moi c ce qui m'arrive!la nuit g du mal a respirer par le nez et mes poumons sifflent un peu, j'eternus je ne c combien de fois par jour et c plutot par crise! et vous?

si vous etes asthmatiques, a cause de cette allergie, quels sont vos symptomes SVP!?

merci!

Parthenos qui s'inquiete de ses petits poumons!

• Ben alors

personne!
    chui la seule! :triste:

Commentaire

• Si moi aussi !

Asthmatique depuis tout petit, mais désensibilisé dans l'ensemble vers l'âge de 8 ans, je suis surtout allergique aux acariens. C'est vrai qu'en ce moment, j'y suis assez sensible.

cela se traduit soit par une gène lors de la respiration, (dans ce cas, se lever, se calmer un peu à l'air extérieur), soit par les yeux qui rougissent! (mais pour quelques minutes seulement).

Pour limiter les degars, prendre un oreiller anti accariens, changer les draps une fois par semaine, eviter les plantes dans la pièce où l'on dort. (qui sont de véritables nids à accariens !)ne pas utiliser de balais mais seulement l'aspirateur ! et bien aéré la pièce.

voilà

Commentaire

• !!!

Super enfin qqun à qui parler lol

Moi aussi je suis allergique aux acariens et depus 1 à 2 semaines c l'horreur alors que ccet été c t plutot cool (je me usis même dit à un moemnt que peut etre que cette allergie etait repartie comme elle etait venue...)

Depuis une semaine je me reveille toutes les nuits en éternuant , je me mouche et au bout d'une heure j'arrive à me rendormir (en respirant par la bouche parce que par le nez ça me fait eternuer...)
        Il y à 3 jours j'ai eut une reprise des démangaisons aux yeux ( ça c l'horreur , je peux pas m'empecher de gratter des fois jusqu' à me blesser...enfin je vais t'epargner les details...)

Dans la journée c dur aussi j'eternue bcp et me mouche tres souvent....habituellement j'aurais pris un cachet ("antistaminique"...bouh la honte je sais pas l'ecrire...) mais je n'en ai plus et mon medecin n'est pas la en ce moment pour me refaire une ordonnance...donc je dois supporter les crises...

Pour ce qui est des poumons , moi je n'ai pas de problemes , juste le nez qui gêne (comme si je sentais la poussiere) et donc c genant pour respirer mais ce n'est pas au noveau des poumons chez moi....

Samedi j'ai fais le menage de fonc en comble dans ma chambre (j'ai tiré les meubles et tout et tout) et cette nuit ça a été un peu mieux....

Je compte vite me faire prescrire des cachets (je prends soit clarityne, soit zyrtex, soit kestin) et je pensais tenter une désensibilisation mais avant je voudrais avoir des détails c pour ça que je suis passée par ici....finalement ya pas que sur le forum mode qu'on peut se decouvrir des points en commun avec d'autres internautes lol

Je me demande quand meme pourquoi c pire en ce moment ? Je n'ai aps fini la série de test aux allergie (il me reste le pollen des arbres je crois) donc je m'etais dit que j'étais peut etre allergique à autre chose en plus des acariens.... mais si je ne suis pas la seul a qui ça arrive il doit y avoir une explication....le chauffage peut etre ???

Désolée d'avoir ecrit un roman ...bon courage pour les jours (semaines ???) à venir.

Commentaire

• !!!
          Je suis contente que tu ais repondu!

pour la dessensibilisation, il y a 2 traitements qui sont chers mais qui sont remboursés (tu peux faire en sorte de payer qd tu reçois le remboursement)
          soitc par injection quotidiennes (6 mois) ou 2 ans je ne c plus soit c par voie orale (je ne c plus quelle temps appartien a quelle methode!
          moi je ne l'ai pas fait parce que c pas dit que ça marche (ça marche mais pas tout le temps!)

bref, en ce moment il fait chaud et humide dc les accariens proliferent plus que d'hab!
          cet ete je n'ai pas trop ete embetee pour je ne c quelle raisons, le pire ça a ete l'ete dernier ou j'avais vmt du mal a respirer la nuit et meme le jour ensuite j'avais les memes symptomes que toi, grosses crises d'eternuments toute la journee a en me faire peter les vaisseaux sanguins du nez, et les yeux qui grattent grattent grattent a t'en arracher les yeux et a ne plus pouvoir les oubrir tellement je les avais abimé (si c de ça que tu voulais parler ds tes details)

si tu souhaite me repondre de nveau, sache que je suis a toulouse la semaine (pareil pour les autres) et que je ne pourais vous repondre que le week-end!
          voila bonne semaine et bonne chance!

Commentaire

• Si moi aussi !
            Merci de ta reponse

voir ma reponse precedente!
            pour l'aspi les plantes l'aeration de la piece ok!
            pb c que ds l'appart ou je suis en semaine, il y a de la moquette et on est en ville....
            dur dur!
            mais meme en campagne sans moquette c pareille!
            pb faut que je trouve un oreiller anti accarien et que je renettoie de nveau!
            dc c pas tres marrant
            voila sur ce bonne semaine et a bientot!

Commentaire

• Je suis contente que tu ais repondu!
              Lol

oui les details pour les yeux sont bien les memes lol (beurk quand meme)

En attendant j'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai lu des articles sur la desensibilisation : c long ...et pas sur que ca marche.....mais je pense quand meme que je vais tenter ça parce que les acariens c la galere yen a partout et tout le temps ! C pas comme les poils de chat (mon frere a ça) ou là tu peux eviter de "rencontrer" un chat...et puis les cachets tout le temps c pas une solution....

En attendant je vais investir dans de la literie traitée speciale anti acarien ...

Bye

Commentaire

• Testez mon regime pour vos allergies

Allez voir mon autre post sur les allergies, moi aussi j'etais asthmatique quand j'etais petite et ensuite j'ai eu une rhinite chronique (y compris la nuit) et vraiment difficile a supporter. Le tout assorti de sinusites, angines, tracheitess, bronchites, rhinoparyngites parfois au rythme d'une maladie tous les 15 jours.
                Bref je m'en sortais pas, je supportais de moins en moins les anti-histaminiques et les cures de cortisone et antibiotiques etaient un echec, je pense meme que ca ne faisait qu'empirer.

Depuis que je fais ce regime, je n'ai plus ete malade, je ne prend plus non plus d'antihistaminiques, je n'ai plus de crises d'eternuements, plus d'ecoulements dans la gorge qui m'etouffaient la nuit, a peine le nez qui coule un peu de temps en temps.
                Je respire enfin vraiment pour la premiere fois et en plus j'ai une peche d'enfer.
                Bref c'est fantastique et le plus etonnant c'est que c'est totalement naturel puisqu'on change juste son alimentation quelques vitamines au debut.
                Essayer une semaine suffit a voir les effets alors je pense que le test vaut vraiment le coup!
                Contactez moi par mail pour les details: isabellea_@hotmail.com

A bientot
                Aellea

Commentaire

Desensibilisation

Au fait je l'ais faite pendant quasiment 2 ans (la version gouttes sous la langue) et il faut savoir qu'en plus d'etre tres couteux (1500 frs pour 6 mois en gros) ca ne fonctionne en gros qu'a 60% pour les accariens.
                  Aujourd'hui j'ai laisse tomber!

Commentaire

• !!!
                    Anti histaminiques sans ordonnace

Tu peux les avoir sans ordonnance a la pharmacie si appitoies la pharmacienne avec ton mouchoir et tes yeux rouges!
                    Tu expliques a la pharmacienne que tu es en pleine crise, que tu as l'habitude d'en prendre mais que ton medecin est pas la il y a des chances qu'elle t'en donne.
                    Moi en tout cas ca a marche plusieurs fois sinon j'aurais passe ma vie chez le medecin rien que pour avoir mes boites de Zyrtec.

Si c'est pire en ce moment tu peux regarder du cote de l'alimentation:
                    est ce qu'en ce moment tu ne manges pas d'avantage de pain, de pates, de fromage ou autres produits laitiers ?
                    Je me suis longtemps demandee pourquoi j'etais aussi mal certains jours et mieux le lendemain, je le sais maintenant que j'ai elimine toutes les cereales et produits laitiers car je n'ai plus rien !
                    Essaies quelques jours, ca coute rien.

Aellea

Commentaire

Merci pour le tuyau!

!

Commentaire

• Allergique aussi

Bonjour,
                        Je suis aussi allergique aux acariens. J'ai été désensabilisée par piqûres pendant près d'un an, sans résultat.
                        Le soir, quand je me couche, j'ai les yeux qui me démangent et je les frotte tellement que le matin, c'est tout collé. J'ai les paupières gonflées au réveil. Ca me donne constamment un air fatigué. Je n'en peux plus.
                        En plus, évidemment, j'ai le nez complètement bouché et j'arrive à peine à respirer.
                        Comment vous vous en sortez tous ?
                        Merci de tous vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112004-12

publicité

Chargement...
                        X