publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique à la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique à la pillule

Enfin je sais pas trop, mais je sais que depuis que je la prend j'ai des trucs bizarres.
    D'abord, j'ai des bouffées de chaleur, des nausées à chaque fois ke je mange.
    Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai les oreilles qui se bouchent, un noeud qui se crée dans la gorge, et des baillements répétitifs. (j'avais déjà eu ses symptomes quand j'ai pris de la cortisone...)
    Ma pillule est la Jasmine, nouvelle arrivée sur le marché.
    J'ai tout essayé, ORL, neurologue...ils n'ont rien trouvés.
    J'ai peut etre un exzema à l'intérieur..
    Si quelqu'un a déjà eu ca faite moi signe, je sais vraiment plus quoi faire

• Que dit ton gygy?

c'est peut être simplement un mauvais dosage de la pilule! Tu devrais lui en parler, il essaiera peut être de te donner une autre pilule.

Commentaire

• Reponse a l allergie a la pillule

chere pipoune67,
      j ai une copine qui a fait une allergie a la pillule. Elle en a eu des trouble de la vue.
      Probleme resolut grace au sterilet.
      Bonne journee.
      Charchour

Commentaire

• Que dit ton gygy?
        Surement qu'elle ne te correspond pas

moi je prend jasmine alors que je ne supportais aucune autre!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-122005-05

publicité

Chargement...
        X