publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé allergique besoin de conseils!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé allergique besoin de conseils!!!!

Bonjour a toutes ma fille Ambre est allergique a la proteine du lait de vache.Hier j ai étais voir le pédiatre a l hôpital car on devait voir pour la diversification alimentaire.Ma puce a 6 mois,je l allaite matin et soir et autrement je lui donne du pregestimil.Je voulait savoir si des maman etais dans le même cas et si vous aviez des conseil pour diversifier son alimentation,pour l aprentissage de la cuillere?
    J ai rdv a ses 9 mois en hôpital de jour pour la reintroduction du lait de vache,il la mettron sous perfution.sa m effraie un peu car elle peu reagir tres mal ou ne plus etre allergique...J ai besoin de conseil svp j espere qu on me repondra merci

• Coucou

maman de 4 allergiques je voulais juste te demander si tu es sur que ta fille est allergique au lait, as-tu fait des tests, si oui tu dois aussi savoir s'il y a d'autres allergies....
    Méfie toi des bananes de plus en plus elles sont source d'allergie.

Moi j'ai fait faire des tests complet avant de diversifié

A bientôt
    Hélène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X