publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux piqures de moustiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux piqures de moustiques

MON FILS QUI 5 ANS ET DEMI EST ALLERGIQUE AUX PIQURES DE MOUTIQUES, APRES PRESQUE CHAQUE PIQURE, IL ENFLE BEAUCOUP A L'ENDROIT DE LA PIQURE ET AU TOUR.IL L'A MAL ET CA LE DEMANGE ENORMEMNT.LE MEDECIN DE FAMILLE A DIT QU'IL N'AVAIT RIEN A FAIRE....EST-CE QUE QUELQ'UN CONNAIT ET PEUT PEUT-ETRE CONNAIT UNE SOLUTION?????? EN HOMEOPATHIE??????MERCI A L'AVANCE.

• Nous utilisons

une pommade "onctose à l'hydrocortisone" délivrée sans ordonnance maintenant. Je suis allergique et une de mes filles aussi, pas à chaque fois, ça dépend, mais c'est souvent ça gonfle autour de la piqure et devient très dur comme une piqure d'araignée. Je ne connais que cette crème qui soulage, il faut en remettre régulièrement

Commentaire

• Même probleme

et j'utilse une creme a la cortisone assez forte sinon ça ne fait aucun effet.

Commentaire

• Moi aussi g fait des allergies aux piqures de moustiques!!

moi aussi g fait des allergies aux piqures de moustiques 5énorme plaque rouge, gonflée et dure au toucher et qui fait bien mal) Chose curieuse, cela a commencé à 11 ans et c'est arrêté à 18 ans. La première fois cela m'a valu une énorme infection....après on m'a conseillé de prendre du Polaramine repetabs(6mg) et d'appliquer de la crème Istamyl ou de l'Onctose. Ce qui calmait bien mes boutons et permettait qu'ils ne gonflent plus.

Commentaire

• A verifier

aupres de ton medecin si cela peut etre administrer à un enfant mais j'ai ce probleme depuis des années et il n'y a que la celestamine(cachet) creme diprosone pour me calmer et faire partir demangaisons et boursouflures qui peuvent rester la plusieurs jours ..toutefois ayant une petite fille de 3 ans je ne conseillerais pas la celestamine qui est a base de cortisone et que je prends moi meme a regret contrainte et forcée!!!! Homeo pourquoi pas si tu as un bon homeo pres de chez toi j'en ai un qui traite ma fille pour de l'exzema depuis sa naissance et grace a lui pas besoin de corticoide, toutefois je ne lui ai jamais posé la question pour les piqures d'insectes. en ce qui concerne les demangeaisons tu peux essayé l'apis en 9 ch 4 granules toutes les deux heures mais je ne suis pas medecin...le mieux c'est de trouver quelqu'un de competent, il existe forcement un debut de solution bon courage

Commentaire

• Allergie aux piqures de moustique

peut-être un peu tard depuis 2004, mais on ne sais jamais...si tu n'as pas encore trouvé de solution naturelle, moi j'en ai une super et testée ! c'est tout simple , il suffit de frotter légérement les piqures avec une gousse d'ail un peu râpée(pour que le jus sorte un peu)et contrairement à ce que l'on pourrait penser: ça ne sent pas !testé sur des moustiques camarguais, ou une célébre pommade a échoué, bonne chance!

Commentaire

• Nous utilisons
              De l'ail!

il faut mette de l'ail dessus car il contient un principa actif qui neutralise le venin des insectes : j'ai testé et c'est super!

Commentaire

• Une solution simple et efficace pour l allergie aux piqures de moustiques

Mélangez trois cuillers à café de soda alimentaire avec une cuiller d eau. Appliquer ce mélange sur les piqures. Plus de boursoufflure et de sensation de démangeaison.

Je le fais pour ma petite fille. C est très efficace et évite l emploi de crème à la cortisone ou autre médication.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X