publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema dans les oreilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema dans les oreilles

bonjour,
    Est ce que qq à ce problèmes?
    J'ai ça depuis des années et tous les traitements que j'ai pris n'y font rien.
    si qq peut me renseigner.
    Merci bc

• Solutions

salut lammue
    comme toi je connais ce problème et mon dermato m'avait prescrit de "l'antibio synalar" en goutte ca fonctionnais pas mal mais l'utilisation est quotidienne.
    Depuis peu je prend du "Diprosome" en goutte que je met sur un coton tige et avec lequel je badigeonne l'intérieur de l'oreille.
    Voila alors bon courage!!!

Commentaire

• Solutions

salut lammue
      comme toi je connais ce problème et mon dermato m'avait prescrit de "l'antibio synalar" en goutte ca fonctionnais pas mal mais l'utilisation est quotidienne.
      Depuis peu je prend du "Diprosome" en goutte que je met sur un coton tige et avec lequel je badigeonne l'intérieur de l'oreille.
      Voila alors bon courage!!!

Commentaire

• Solutions
        Merci bc

j'ai déjà pris l'antibio synalar.
        ça fonctionne bien le temps du traitement mais dès que j'arrête au bout d'une semaine, ça recommence à gratter.
        Sinon je pense prendre rdv chez un dermato. J'hésitais entre dermato et orl.

Commentaire

• Certaines plantes peuvent soulager

Il existe peut être une solution naturelle à base de plante si vous souhaitez en ... vous pouvez me contacter par email :
          mbeghi@wanadoo.fr

Commentaire

• Oui

je connais, j'ai ça dans les oreilles et sur le cuir chevelu. Mais il semblerait que ce soit plutôt du psoriasis: très répandu.

Evidemment impossible de s'en débarasser définitivement.

Moi aussi le seul truc qui a marché, c'est diprosone. J'en ai un petit flacon, et je l'utilise en période de crise. A ne pas utiliser continuellement, sinon cela ne fait plus d'effet. Pendant quelques jours ou quelques semaines, à plusieurs mois d'intervalle.
            Très efficace: il faut en mettre très peu et bien masser la partie atteinte (avec un coton tige pour l'oreille ou le petit doigt)

bon courage et patience
            do

Commentaire

• Je suis soulagee

je ne suis pas la seule a avoir ce souci!!!

c'est vrai que c'est devenue une horreur pour mes oreilles!! je me demange plrs fois pas jours avec des cotons tiges!!!!

rien n'y fait!!

mais je vais essayer vos produits et on va voir par la suite!!

on se tient au courant!!

courage!!

Commentaire

• Merci bc
                Dermato

à mon avis

Commentaire

• Hélas

et oui moi aussi g ce pbm dans les oreilles et ça fait 9 ans que ça dure. Il n'y a malheureusement pas reméde miracle pour l'éradiquer seulement des traitements qui calment les crises mais après sa revient ! Peu être un jour ça partira mais personne ne peut dire. Cet exzema peu être dû à différente chose : stress le plus souvent, allergie mais faut trouver à quoi donc faut passer des tests ou ça peu être héréditaire (comme chez moi). Il faut juste vivre avec mais si tu veux consulter pour avoir des médicaments je te conseille l'ORL. J'ai déjà eut antibio synalar qui est assez efficace mais sinon j'ai une solution d'alcool a 60 qui est imparable. Je suis actuellement un traitement homéopathique mais je ne peut encore rien dire sur son efficacité.

Commentaire

• Enfin un médecin qui a trouve la solution!!!!

J'ai fais des tas de traitments, rien n'a marché pour l'eczema dans les oreilles, ça fait deux an que j'en ais. ORL, dermato, médecins... rien!
                    Et voilà une semaine que j'ai rencontr un médecin généraliste à qui j'ai exposé mon problème, et il m'a répondu que lui aussi avait personnellement eu ce problème, avait fait comme vous et moi maintes annalyses et traitements, le tout en vain. Suite à ces recherches en collaboration avec ses confrères, ils ont trouvé que l'un des symptomes du reflux-gastro-oesophagien était des chatouilement dans la gorges provocant des toux séches et des crise d'eczema. il a donc fait un traitement qui au bout de deux jour à mis fin aux démengeaisons, et une semaine plus tard, fini l'eczema, mais le traitment dure six semaine. Il m'a prescrit ce traitment, je l'ai commmencé il y a une semaine... et avec joie et soulagement, je vous annonce que ça a marché!!! Alors parlez à votre médecin des symptome du reflux-gastro-oesophagien,

Commentaire

• Enfin un médecin qui a trouve la solution!!!!
                      Reflux gastro oesophagien

vous pouvez me dire quel genre de traitement vous avez??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122013-03

publicité

Chargement...
                      X