publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques rouges

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaques rouges



    voila je vous ecrit a cause de plaques rouges qui me gachent la vie depuis peu!

    En fait ca fait plus d'un an que lorsque je buvais de l'alcool et consommais certains aliments, j'avais des plaques rouges qui apparaissaient dans le visage.. Rien de plus
    Cet ete j'aitravaillé en caisse dans un supermarché et en qques jours j'ai commencé a attraper des plaques rouges sur les avant bras.. J'ai d'abord pensé a des piqures de moustiques, puis une allergie quelconque au metal de la caisse. Mon medecin m'avait donné une creme a base de cortisone qui avait bien calé les choses..
    Et voila que depuis quelques semaines, ces plaques se developpent sur tout mon corps quasiment (bras, cuisses, fesses, visage). Je suis allée consultée et mon medecin n'a pas vraiment ete capable de me dire ce que c'etait. je me suis de nouveau retrouvée avec une creme mais bon... je doute de son efficacité..

    Je voulais vous demander si d'apres vous tous ces symptomes sont liés, si ca rappelais qqch a l'une d'entre vouset si oui, si vous avez trouvé qqch pour vous soulager...

    Merci d'avance, Célia

  • Même problème pour moi



    j'ai eu aussi une creme comme toi, à la base de cortisone. Mais il ne faut pas arreter de la prendre, sinon les tâches vont revenir sans arret.

    Demande ton medecin s'il fait de la bioresonnance. C'est magnifique, ca aide vraiment bien, mais il faut etre patiente.

    Faut voir un dermatologue, pour te faire tester sur les allergies.

    grosses bises
    highwayking

    Commentaire


    • Tu ne ferais pas?



      du psoriasis?

      Commentaire


      • Étrange...



        cela fait une semaine que j'ai changé mes draps (j'ai mis des draps persos, j'ailaissé tombé ceux de la residence) et mes plaques ont quasi disparu. A votre avis ca pouvait etre la lessive ou un adoucissant qu'ils y mettent? pourtant je n'avais jamais eu de problemes de ce coté! etrange...

        Commentaire


        • Bbrrrrr



          et oui les palques rouges peuvent etre embetante.
          Mon fils,10 mois, a un eczema sur tout le corps. Le pediatre a cru a une allergie quelquonque mais pas du tout. Alors le seul moyen qu il m a trouve pour que sa se calme est de le laver 1 jour sur 2 mais de l hydrater matin et soir avec une creme qui s appel exsomega d aderma. Fantastique en 15 jour grosse difference.
          Bon courrage et a bientot.
          Charchour

          Commentaire


          • Sulfites ?



            Les plaques rouges qui apparaissent sur le visage après avoir consommé de l'alcool , je connais, c'est une allergeie aux sulfites. Les sulfites sont présents dans de nombreux aliments, ce sont aussi des conservateurs (E220 à E227). Je sais que dans les supermarchés, ils sont quelquefois vaporisés sur les fruits pour les conserver. C'est peut être là l'origine de ton problème. Regarde sur le site cicbaa.com, il y a la liste d'aliments à éviter en cas d'allergie.
            Courage.

            Commentaire


            • Ca me rend folle!!!



              Eh oui mes plaques avaient disparu il y a un peu plus d'un mois, et depuis 8j ca recommence de plus belle.
              Mon generaliste pense a un urticaire, mais n'en trouve pas les cause et me renvoi donc vers un dermato... et ces tres chers specialistes sont tous fermés entre noel et nouvel an dans un rayon de 50km...
              En attendant je n'ai pas dormi la nuit derniere, je l'ai passée a me grattée, la douche est un calvere (ca brule!!), je suis sous cortisone car j'ai fait un oedeme de quincke avant hier, je prend des anti allergiques (xyzall il me semble) mais ils ne servent pas a grand chose...

              Je ne pense pas que quelqu'un puisse m'apporter une solution miracle ce soir, mais ca fait du bien de "crier"...

              Bon, joyeux noel a tout le monde..

              Titi qui essaye d'oublier que ca la gratte..

              Commentaire


              • Plaques



                Bonjour Celia,
                Ca peut etre des crises d'urticaire. Quant à trouver la cause, ce n'est pas facile ni rapide. Passe en revue tout ce qui a changé dans ta vie (aliments, stress, medicaments, ...) pour savoir si ca ne vient pas de la.
                J'en fais depuis 3 ans et j'ai du arreter l'alcool, les aliments acides (tomates, citrons, ..) pour attenuer mes crises. Vas voir un dermato ou allergo. Bon courage.
                Aude

                Commentaire


                • Ma solution...



                  Salut Célia,

                  Sans vouloir contredire tout ce qui a été dit avant comme hypothèse je veux juste te faire part de mon eczema a moi et comment je m,en suis débarrassé après 26 ans de grattage.

                  J'ai passé par toutes les crèmes à la cortisone et qqn disait que si tu l'arrête ca va revenir et C VRAI!

                  J'ai entrepris des études en massothérapie et en ayant une petite base en nutrition j'ai réglé mon problème.

                  PRODUITS LAITIER!!!

                  Depuis que j'ai coupé les produits laitiers, plus d'eczema.

                  Ca ne s'est pas réglé en 1 semaine. J'ai fais une cure de désintoxication de l'organisme pendant 3 mois et ensuite des plantes en comprimés (office médicinale et plantain) pendant 3 mois aussi. Donc un total de 6 mois pour en finir avec l'eczema.

                  Lait de soya, fromage de chèvre, pas de yogourt...

                  Tu peux aller chercher ton calcium dans d'autre éléments. Le corps humain n'est pas conditionné à digéré le lait de vache.

                  En passant, le citron n'est pas acide s'il est pris à l'interne. Parcontre c sur que si tu es très acide il y a plus de chance que tes plaques sortent.

                  Bon, alors si tu as d'autres questions, tu peux me lâcher un mail...

                  juliedeso@hotmail.com

                  Bonne chance... essai , ca vaut le coup.

                  Commentaire


                  • Eh oui...



                    il s'agit bien d'urticaire... maintenant il s'agit d'en trouver les causes... J'ai totalement changé de mode de vie depuis septembre donc ca peut venir de beaucoup de chose. Une des hypotheses les plus probables est le changement d'alimentation.. je mange tres gras par rapport a avant, et je ne peux rien y faire. En effet je loge dans une residence ou il est interdit de faire a manger,je dois manger au self et c'est ud n'importe quoi..
                    Pour vous dire sur la semaine passé j'ai mangé 4 poissons anés, 2 steak hachés, 1 omelette.. et 5 fois des frites.. et ce n'est pas parce que je suis compliqué, je reve de legumes et de poisson!

                    De plus j'ai une entorse a la cheville actuellement, et j'ai de l'urticaire dans les mains. C'est infernal avec le frottement des bequilles sur les mains.. Tout ce que j'ai trouvé pour me soulager c'est mettre un glacon dans chaque main a chaque fois que je rentre. Si vous avez une idée pour me soulager, faites moi en part...

                    Merci encore, titi

                    Commentaire


                    • Élimine les parabens...



                      tu verras ça y ferra

                      si tu veux plus d'infos sur ce produit emailmoi
                      carolinemailbox@yahoo.fr

                      Commentaire


                      • Élimine les parabens...
                        Pourquoi?



                        pourquoi penses tu qu'il puisse y avoir un rapport avec les parabens... Si je ne me trompe pas, on les trouve principalement dans les cremes, produits cosmetiques... mais depuis que j'ai commencé avec l'urticaire je n'utilise plus rien.. ou les trouve t on encore? merci!
                        titi

                        Commentaire


                        • Plaques rouges



                          j'ai eu une irruption de plaques rouges soudaine. J'ai consulté immédiatement de dermato. Je craigniais le pire. Certains fruits et conserves sont conservés avec des produits allergisants. L'alcool peut être aussi la source. Le stress. Mais en discutant avec le dermato je me suis apperçu que j'avais fait également un sonat la veille et que j'avais utilisé des patchs purifiants. conclusion : peau sèche irritée !

                          Commentaire


                          • Plaques mini cloques et demangeaisons !



                            bonjour , je suis en guadeloupe et d'après votre message vous etiez en contact avec des fruits !
                            voila , moi il y a 2 semaines j'ai ceuilli des citrons verts et depuis sur mes mains sont apparues des mini cloques et rougeurs avec des demangeaisons ! donc on a l'impression que ça s'etend alors docteur !!!
                            d'après le docteur c'es une alergie de contact , mai en guadeloupe , c'estfrequent d'après les pharmaciens (j'en ai vu 4 depuis) et ce serait du au citrons verts ! voila en tout cas une pommade a bas de cortisone et hygiene avec savon sans savon bandage (il faut proteger un max de la lumière ) et aujourd'hui c'est sec
                            j'attends pour savoir si a reviendra
                            voila bonne chance !!

                            Commentaire

                            Publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X