publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre :triste: oedeme de quincke encore et encore...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre :triste: oedeme de quincke encore et encore...

maintenant je suis suivie dans un hopital réputé, j'ai rdv la semaine prochaine "en urgence" pour faire des tests et me procurer une autre seringue de produit afin de me protéger au cas ou...

J'ai 29 ans et ça devient de plus en plus fréquent... la dernière fois (il y a qq semaines) j'ai failli y passer... si mon mari ne s'était pas aperçu que je ne respirais plus ben cté fini pour moi...

Que vais je faire si ça m'arrive encore et que je suis seule...

J'ai fait des réactions à des antibios (quinine, et péniciline, aussi aux AINS... etc) sans compter la liste des aliments...

j'ai tjs mangé des crustacés, et là comme par hasard j'ai fait une réaction après avoir ingéré des crevettes...

tout me fait peur, on me prend pour une difficile quand je vais qq part et que je "trie" mon assiette...

Comment le vivez-vous?

Merci de votre aide
    alexysse

• Dans le même cas

Je suis dans le même cas que toi.Je suis allergique à un tas de choses.J'ai du tout supprimer.C'est défois très dur surtout arrive les fêtes donc pas de chocolat, crustacé, saumon,vin, pétillant, orange, clémentine galette des rois, bûche de noël . Quand je suis invitée je dois faire le trie et je mange presque rien. Car ma liste l'alimentation est très longue. Je suis allergique aussi au froid.
    Quand tu vas aller te faire consulter, pose la question,est ce que nos enfants peuvent en hériter. A

Commentaire

• Tu me fais peur...

Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon fils de trois ans est allergique,car oedeme de quincke!!!
      Je ne connaissait pas.
      Et comme on ne sait pas la cause,sa me fais encore plus flipper!
      Parceque si je comprends bien vos témoignages,il en a maintenant pour toute sa vie et de pire en pire apparemment!
      quel horreur!
      bon courage a vous aussi..

Commentaire

• Hello !

Je suis moi aussi dans ce cas, c'est très flippant en effet. A chaque crise, j'AI PEUR, pourtant je ne suis pas billeuse du tout. Cette sensation que tout peut déraper très vite. En plus, pour moi c'est toujours la nuit, vers 2/3heures du mat, pas évident d'alerter toute la famille qui dort, ou d'appeler le SAMU (on n'a plus de médecin de garde la nuit). Alors j'attends toute seule, dans le silence de mon angoisse voir si ça s'arrète ou si ça empire !
        Le lendemain je suis vidée, mal à l'aise, empoisonnée ! On ne sait absolument pas à quoi je suis allergique, génial !
        Je fais une crise tous les 2 mois à peu près.
        La dernière c'était il y a qq jours, je ne me suis mème pas aperçue que je m'étais endormie sur le canapé : absence ?...
        Pour nos enfants, c'est héréditaire, mais peut ètre pas dans toutes les mêmes conditions.

Commentaire

• Le probleme

c'est que pour certains élevages on utilise les antibiotiques a outrance pour faire grossir plus vite les bétes.
          Ds les crevettes je ne sais pas?
          Normalement en France cette pratique est interdite mais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-03

publicité

Chargement...
          X