publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique aux latex???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique aux latex???

je voulais savoir si parmis vous il y des allergies aux gants du menages, preservatifs mais aussi aux serviettes hygeniques ???
    ca parait bizarre mais a chaque periode de mes regles j'ai une main ou apparait des rougeures et petits boutons et ca me demange sur une petite parti de ma main.
    vous savez si dans les serviettes il ya du latex??
    merci

• Je ne sais pas

trop si il y en a. Je suis allergique au latex aussi, je ne peux donc pas utiliser de gants pour faire la vaisselle, pour les capotes il y en a sans latex, qui coutent chers d'accord mais bon. Pour les serviettes, c'est une TRES bonne question, c'est vrai que quand j'en utilise j'ai des "petits soucis" apres. A voir
    Biz et bon courage

Commentaire

• Je ne sais pas
      Merci pour ta reponse

car enfaite moi aussi j'ai des petits soucis en bas avec les serviettes... je me demande si je vais pas envyer une question aux fabriquants !
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X