publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au lactose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au lactose

Bonjour,
    Mon mari est intolérant au lactose.Il existe un produit de substitution : LACTAID mais ce produit n'est pas disponible en France.Sur internet, j'en ai trouvé en allemagne mais j'ai 25 euros de frais de port pour une boite à 15 euros (du coup j'ai commandé 4 boites!!!).
    Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où me procurer ce produit?
    Je sais qu'il est vendu en suisse mais je ne trouve pas de site suisse qui en vend par correspondance et je ne sais pas si ce produit est délivré sur ordonnance.
    Ce forum m'a déjà aidé dans d'autres domaines aussi je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Karine.

• Salut!

Les enzymes lactases se vendent aussi sous forme de comprimes et de la meme marque que le lait Lactaid! Cela sera peut-etre plus simple et moins couteux pour toi!

Demande a ton pharmacien si ces enzymes ne seraient sur le marche en europe sous un autre nom.

OldNavy

Commentaire

• Autres produits sans lactose

Il y a le lait de soja, de riz, de noisettes ou d'amandes, disponibles en magasins bios, c'est certainement plus naturel qu'un lait delactosifie (tiens j'ai invente un mot ? ;-p)!

Aellea qui s'est mise au the...

Commentaire

• Salut!
        Merci mais

j'ai déjà demandé à mon pharmacien mais il n'arrive pas à s'en procurer.Apperement, cet enzyme n'est pas reconnue en france.
        merci pour ton conseil

Commentaire

• Autres produits sans lactose
          Bonne idée

Nous avons effectivement adopté le lait de soja pour la patisserie et les crepes (nous sommes bretons!)et la crème de soja. Je ne savais pas qu'il existait du lait de riz.
          Karyne dont le mari s'est mis au thé

Commentaire

• Bonne idée
            Pas tout goute

J'ai pas goute le lait de riz ca me dit rien du tout... je sais pas si ca existe en france, je vis aux etats unis et ici ya plein de trucs pour les vegetariens ce qui profite aux allergiques.

En plus les marques ont super peur que quelqu'un fasse une crise et leur fasse un proces pour pas avoir tout mis sur leurs etiquettes, du coup tu sais toujours ce qu'il y a dans ce que tu achetes. Quand tu trouves quelquechose a acheter parcequ'ici les courses c'est hard, plus chimique et artificiel on peut pas faire!

Mmmm des crepes j'en reve !! Je sais pas encore comment on dit sarasin en anglais ;p (he oui je dois aussi eviter le gluten) faut absolument que je trouve!
            Je vois que vous vous laissez pas abattre
            Bon courage!

Aellea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X