publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-boutons sur le visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini-boutons sur le visage

Bonjour
    Je me suis réveillée vendredi dernier avec plein de minuscules boutons sur le visage et le cou. En fait ils sont quasi-invisibles, comme "sous la peau", et ça ne se voit pas trop, mais je suis super "granuleuse" ...Ils sont surtout localisés sur les contours du visage (joues), sur le cou, sous le menton et autour des oreilles (lobes). Ca ne me gratte pas...Je sens que ma peau est désséchée aussi, donc j'hydrate mais pour le moment rien ne change...
    J'ai une peau assez sensible et "réactive" et général, mais là je n'avais encore jamais eu ça. Je ne suis officiellement allergique à rien...
    Bref, est ce que ça vous dit quelque chose?
    Merci!
    Vero

• Salut

Salut
    Moi j'ai les mêmes choses que toi.Ma peau est super séche elle réagit a tout :les variations de températures, les émotions, les animaux.
    Ma peau est super granuleuse.ca se voit pas forcément seulement si on se met a la lumiere on voit bien que le grain de peau n'est pas lisse, en plus ça me gratte.J'ai ça depuis l'age de 3 ans et j'en ai 27 et c'est de l'exzema plus précisement de la dermatite atopique.maintenant il faudrait que tu consultes un bon dermato qui te dise exactement si c'est ça.je te souhaite bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
    X