publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique à l'humidité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique à l'humidité

salut allergique à l'humidité j'ai une rhinite allergique et une gene respiratoire qui s'est transformé en asthme malgré un traitement je suis tjrs aussi genée car j'eternue beaucoup mon nez est bouchée et j'ai du mal à respirer alors en plus de mes traitements pouvez vous me conseiller des recettes de "grand-mere"

• Test allergies ?

Bonjour,

As tu vu un allergologue pour des tests ?
    Si tu identifies mieux l'allergene precis tu pourras plus facilement l'eviter.

Pour les recettes de grand mere, malheureusement je ne vois pas grand chose a part te nettoyer le nez au spray d'eau de mer (genre sinomarin) ou boire des tisanes avec du citron et du miel...

Tu peux aussi avoir des intolerances alimentaires non detectees et j'ai par exemple pu stopper mes symptomes en eliminant le ble et les produits laitiers.
    Tu peux demander a ton allergologue de te tester pour les intolerances alimentaires ou essayer de reperer par toi meme si un aliment pose probleme.

Ensuite manger plus de legumes et de fruits peut aider ton systeme immunitaire. Plusieurs etudes ont montre qu'une alimentation plus saine diminuait la frequence des asthmes. Notamment en limitant les graisses, farines et sucres rafines (a remplacer par miel et sucre de canne pur et huiles 1eres pression: olive, tournesol... cereales et farines completes).

Voila c'est toutes les pistes que je peux te donner, j'espere que tu trouveras une solution qui te convienne !

Aellea

Commentaire

• Meilleure remede

bsr jai le meme cas que toi avant j etait tres normale au lycee jaiclasser troisiem dns l endurance apres jai eux mon bac je feniser mes etudes dns un endroit que c pas chez moi c a boumerdes ville cotiere algerien alors 1ere anne a coommencer par un nez boucher au debut j ecroyer que c un rhume au bout de 5ans labas ma sante a boucoup degrader sur ttdns le niveux respiratoire maintenat je ne peux pas mm pas marcher pour lengtemps alors le remede le plus efficasse jai changer le climat je me suis rtourner chez moi a tazmalt climat moin humide et voila de plus en plus les crise d' asme desparatre voila bonne chance et deso pour les faute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112011-11

publicité

Chargement...
      X