publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons

suite à une grosse periode de stress j'arrete pas de me gratter (tout le corps et aussi le cuir chevelu).
    a la base je fais de la dermographie , urticaire de l'adulte jeune et je ne sais plus comment calmer mes crises...
    peaumade ?
    gel douche?
    shampooing?
    qui peut m'aider?
    merci.

• Up

...

Commentaire

• Alimentation?

est ce q cela augmente qand tu mange des produits laitiers , patisseries et sucre?

Commentaire

• Demande a ton médecin

de la clarythine.Moi aussi je fais de la dermographie depuis environ 5 ans(j'en ai 24) et quand les demangaisons me prennent j'en prend et ça me calme.
        Sache qu'il n'y a pas de traitement miracle contre la dermographie

voilà bisous
        Aurélie

Commentaire

• Idem

Idem, période de stress, et depuis dermographie. Je prends du Kestin (antihistaminique sur ordonnance) pour éviter les démangeaisons.

Commentaire

• Démangeaisons

Bonjour,

Tu l'as écrit : le stress. régler tout d'abord ce problème.
            Moi, j'avais des démangeaisons. je fais attention à ce que je mange : elles sont déclenchées par vitamine C UPSA, chips et fromage de chèvre de temps en temps (nous ne consommons plus de laitages animaux et cela va beaucoup mieus depuis !)

Il faut dire que les allergies dans la famille on connait.

J'ai d'ailleur crée un site pendant mes grandes vacances pour témoigner sur les solutions efficaces que nous avons trouvé pour vivre bien !

http://sophieethugues.eklablog.com

J'espère que cela pourra t'aider.

Bon courage

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112009-01

publicité

Chargement...
            X