publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clarityne, atarax.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clarityne, atarax.......

bonjour,

mon médecin m'a prescirt il y a quelques temps du clarityne, car je présentais des petits troubles allergiques (éternuements, etc.... et que ça devenait de plus en plus fréquent). Le médicament s'est révélé très efficace. Nous supposions que mon allergie pouvait être dû à un facteur envirnnemental genre poil de chien, ou acariens ou certaines plantes etc.....

Récemment, j'ai eu prescription d'atarax, pour d'autres raisons....
    je ne prends pas de clarityne ces temps-ci tout simplement parce que je n'en ai plus, je dois retourner acheter une nouvelle boite.

Mais je me demandais, savez-vous si l'atarax peut remplacer le clarityne (vu qu'apparemment c'est aussi prescrit pour des troubles allergiques), ou ça n'a rien à voir?

• Bonne question

moi aussi je prends du clarityne et ça me soulage aussi, mais je ne connais pas antarax

un pharmacien pourrait peut etre répondre plus facilement à ta question.

désolé

@urélie

Commentaire

• Bonne question
    Les 2 sont des anti-histaminiques

donc tous 2 sont efficaces pour les allergies, au meme titre que le Zyrtec ou le Kestin.
    Les differences varient pour chaque personnes, pour moi la clarytine etait tres peu efficace et l'antarax pareil sauf qu'en plus il me causait une somnolence horrible.

Aellea

Commentaire

• Bonjour

ATARAX ... Bé oui je connais ! Beurk ! Ca me fait dormir !Je fais des crises d urti. et j'avale ce truc tous les jours. Pas vraiment génial mais grâce à "ça", je ne me réveille plus pendant la nuit pour me gratter (je me rattrape au levé !!!).Je le prends à 18 h et pour un bon 22 h je suis dans les bras de morphée !!! Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
      X