publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

je suis dégoutée ca fait 7 ans que j"en fait et après des années de pommades en tout genre et UV je voulais aller en thalasso mais voila le prix je suis tombée par terre. OK les soins sont rbt par la secu mais la loc est super cher et il faut rester 3 semaines !!! moi j'ai plus trois semaines de congés.
    Bref faut être riche pour etre soigné ???

• J'ai la solution

tout dépend où tu habites mais si la mer n'est pas loin, c'est le meilleur remède au monde et crois moi c'est pas du pipeau, mon mari est atteint sur le crâne donc pas grave, mais son copain est atteint démentiel et depuis des années et sur le conseil d'un 3e, ils ont fait des bains de mer tout l'été et jusqu'en nov puis depuis ils prennent des bidons. Le truc c'est de laisser le sel sur la peau une nuit et attendre le lendemain pour faire la douche. Si tu habites loin de la mer, alors fait des bains dans ta baignoire avec de l'eau salé et là je ne connais pas les proportions ni l'effet que ça fera puisque eux utilisent l'eau de mer mais comme c'est le sel qui agit ça ne peut que te faire du bien. Ils ont eu du résultat très vite, pour mon mari plus de démengaisons et pour son ami il a retrouvé "une peau de bébé" comme il dit

Commentaire

• Uv

est ce q les uv sont remboursés par la secu
      ?

Commentaire

• Uv
        Oui

va voir ton dermatho pour qu'il te donne une feuille de soins que tu vas envoyer à la sécu et si au bout de quelques semaines tu n'as pas de nouvelles tu peux les faire.
        Attention, il faut avancer l'argent et c'est 50 la séance. Moi j'en ai fait 40. C'est pas tjrs facile...
        tchao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X