publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diprosone, une bonne crème?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diprosone, une bonne crème?????

Bonjour,

Ma derma m'a precrit Diprosone pour soigner mes lèvres. Néanmoins, cette crème est bourrée de cortisone! Je n'aime pas bcp ce type de crème...

La connaissez-vous bien?
    est-ce dangereux de l'utiliser tout le temps??

Merci de vos conseils..

• Je l'utilise

depuis des années en lotion pour le cuir chevelu. Mais je pense qu'il n'est pas conseillé de s'en servir en permanence. Plutôt par périodes, lors de poussées (c'est pour de l'eczéma ou du psoriasis?).

Je ne pense pas que la concentration en cortisone soit importante cependant.
    En tout cas, c'est très efficace, en ce qui me concerne c'est le seul traitement qui ait fonctionné.

à bientôt

Commentaire

• Jajiti
      Jajiti commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne crème pоur l'eczéma - httр://shуtobuу.fr très effiсace, je la recоmmande.
      Dernière modification par Jajiti, 30.10.2017, 13h41.

• Je l'utilise
    depuis des années en lotion pour le cuir chevelu. Mais je pense qu'il n'est pas conseillé de s'en servir en permanence. Plutôt par périodes, lors de poussées (c'est pour de l'eczéma ou du psoriasis?).

Je ne pense pas que la concentration en cortisone soit importante cependant.
    En tout cas, c'est très efficace, en ce qui me concerne c'est le seul traitement qui ait fonctionné.

à bientôt

Commentaire

• La cortisone c'est pas le mieux!

salut, je connais trés bien toute ces pommades(diprosone,locoid...) car j'en ai appliqué pendant de trés longues années. En fait, il existe depuis trés peu de temps en France une creme super efficace, qui est SANS cortisone, ca s'appelle: PROTOPIC!!! Parle en à ton dermato, elle est pas facile à avoir, tu as besoin d'une ordonance spéciale(bleue). Si tu en a juste sur les levres je crois pas que la cortisone soit dangereuse mais c'est tout de même assez fort et le pb c'est que ca revient tjrs.
      Moi j'ai eu de trés bons résultats avec cette pommade(Protopic, parle en à un bon dermato.
      Bon courage, bye

Commentaire

salut, je connais trés bien toute ces pommades(diprosone,locoid...) car j'en ai appliqué pendant de trés longues années. En fait, il existe depuis trés peu de temps en France une creme super efficace, qui est SANS cortisone, ca s'appelle: PROTOPIC!!! Parle en à ton dermato, elle est pas facile à avoir, tu as besoin d'une ordonance spéciale(bleue). Si tu en a juste sur les levres je crois pas que la cortisone soit dangereuse mais c'est tout de même assez fort et le pb c'est que ca revient tjrs.
        Moi j'ai eu de trés bons résultats avec cette pommade(Protopic, parle en à un bon dermato.
        Bon courage, bye

Commentaire

Steffie92 es-tu là ?

Bonjour,
          Je vois que tu as utilisé du Protopic. Peux-tu me dire ce que tu en penses ?
          Je l'essaye depuis 3 semaines et j'ai des doutes. Certaines personnes sur ce forum le déconseillent.
          Et toi ? Comment t'en sors-tu ?
          Merci d'avance de ton témoignage.

Commentaire

Steffie92 es-tu là ?
            Bonjour,
            Je vois que tu as utilisé du Protopic. Peux-tu me dire ce que tu en penses ?
            Je l'essaye depuis 3 semaines et j'ai des doutes. Certaines personnes sur ce forum le déconseillent.
            Et toi ? Comment t'en sors-tu ?
            Merci d'avance de ton témoignage.

Commentaire

• J en utilise depuis 2 ans!!!

bonjour, j utilise la creme diprosone depuis plus de deux ans et je dois dire qu à présent elle me sert pas à grand chose, en effet meme en l etatant en grande quantite sur les jambes, les bras le dos enfin partout les demangeaisons persistent!! il m arrive meme de pleurer de fatigue tellement ça m empeche de dormir. Ma dermato m a prescrit de l aerius aucun effet. Depuis 3 mois je prend du -Polaramine 2mg- à raison de trois fois par jour, des fois ça marche et des fois non, je suis enceinte de 4 mois et au sixieme mois je dois l arreter car ça peut nuire au bebe, aussi je m inquiete à l idée de n avoir aucun traitement face aux demangeaisons!!! je souffre le martyre avec cet urticaire, ma dermato n a pas pu savoir son origine et donc pas de traitemenr approprié, et surtout quand je me rappele le nombrede tube de creme diprosone que j ai utilise ça depasse largement les 100 tubes en 2 ans et je sais que c est tres dangereux pour la peau, mais j avais pas le choix et jusqu à aujourd hui j en utilise encore sans que ça donne de resultat.J e serais fort reconnaissante a toute personne capable de m aider. Merci d avance.

Commentaire

• J en utilise depuis 2 ans!!!
                Demangeaisons

POUR LES DEMANGEAISONS FORTES LA SEULE CREME QUI M A SOULAGE C EST QUOTANE EN PHARMACIE SANS ORDONNANCE BON COURAGE

Commentaire

• Je l'utilise
                  Si ca peut t'aider

Ce n'est pas le top la diprosone mais j'ai de l'eczéma atopique depuis toute petite et c'était ma creme jusqu'à l'age adulte, je l'utilisais que lors de mes poussées et je n'ai pas eu plus de conséquences que ça, il vaut mieux eviter sur le visage mais bon si ca te soulage...
                  Pour moi c'est réapparu plus violemment il y a quelques mois et j'utilise du flixovate plutot et dexeryl
                  voilà a bientot

Commentaire

• Je l'utilise
                    Si ca peut t'aider
                    Ce n'est pas le top la diprosone mais j'ai de l'eczéma atopique depuis toute petite et c'était ma creme jusqu'à l'age adulte, je l'utilisais que lors de mes poussées et je n'ai pas eu plus de conséquences que ça, il vaut mieux eviter sur le visage mais bon si ca te soulage...
                    Pour moi c'est réapparu plus violemment il y a quelques mois et j'utilise du flixovate plutot et dexeryl
                    voilà a bientot

Commentaire

• Diprosonne,une bonne crème

oui il est très dangereux parce-que moi j'utilisai pour les acnés et sa a eclairsi ma peau dans une semaines et maintenan j'ai petite taches blanches sur mon visage

Commentaire

• Diprosonne,une bonne crème
                        oui il est très dangereux parce-que moi j'utilisai pour les acnés et sa a eclairsi ma peau dans une semaines et maintenan j'ai petite taches blanches sur mon visage

Commentaire

• Re: Diprosone, une bonne crème?????

Si ca peut t'aider
                          Eczema
                          Mon fils avait énormément d'eczéma et je l'ai envoyé en cure 1 mois pendant 3 années de suite et depuis plus rien... Autrement je voulais poser une question de puis quelques jours je me met de la crème diprosone 0.05 en crème derrière les oreilles et je ne sais pas si c'est cela mais depuis j'ai un goût très salé dans la bouche en continue qui peut me conseiller Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X