publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clarityne agit en combien de temps?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clarityne agit en combien de temps?

bonjour a tous je viens de chez le medecin (hier) qui m'a prescrit du clarityne, j'en ai pri dc hier soir et je ne vois aucun changement...es ce normal? faut il plusieurs prise avant que ca marche?
    Merci

• Ca depend à quoi tu es allergique

dès que l allergène est " en toi" c'est trop tard le medicament ne peux plus faire effet, exemple moi je suis allergique aux chevaux et qd je veux monter à cheval 30 min avant d aller les voir je prend mon comprimer et après pas de problème, par contre si je le prend en arrivant c'est trop tard l allèrgène à déjà fait son effet et paf c'est l allergie assurée !
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X