publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je allergique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je allergique

voilà depuis plus d'un an j'ai quelques soucis: yeux qui pleurent éternuements à force de frotter mon nez qui chatouille je me blesse à l'intérieur je vous épargne les détails j'ai eu un traitement moyennement efficace. mon médecin m'a fait faire une prise de sang rien pourtant depuis deux semaines j'éternue encore etc.

d'après mon médecin ce n'est pas allergique alors c'est quoi???

merci de m'éclairer si vous le pouvez bien sur

• Peut-être

mais pas a des allergènes habituels, moi c'est les parfums, mais ça peut-ètre les produits ménagers, la clim, le shampoing, le gel douche, la laque........

Commentaire

• Dermato

Pour vraiment savoir prend RDV chez un dermato ou un allergologue, il fera des test pour voir si tu n'as pas une allergie
      Je suis allergique à la poussière et aux poils de chiens et chats, mes symptomes, j'ai les yeux qui pleurent et j'éternue beaucoup avec la gorge qui me gratte

Commentaire

• Merci

de m'avoir répondu. j'en peux plus ça me provoque des maux de tête, j'ai le nez pris...
        et pour rien arranger, je fais des travaux avec de la poussière donc crise amplifiée depuis quelques jours.

je vais consulter et je vous tiens au courant

Commentaire

• J'ai eu pareil

la semaine dernière. Des migraines affreuses, je devais fermer les yeux, ils piquaient dès le matin et larmoyaient. J'éternuais souvent, j'avais le nez pris, la voix nasillarde. J'étais aussi épuisée. C'est partie au bout de 3j, je pensais à une sinusite mais mon doc m'a dit que ce nt pas ça.
          Ca m'arrive tous les ans,mais généralemnet c'est vers mars donc je penche vers un rhume des foins.

Peut etre consulter un homéo ?

courage
          isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-03

publicité

Chargement...
          X