publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies alimentaires...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies alimentaires...

Bonjour,
    J'ai un corps très réceptif aux allergènes quels qu'ils soit: acariens, rhume des foins, ambroisie, soleil, pénicilline....je ne liste pas tous mais le plus surprenant c'est que je suis allergique à la mangue (le fruit), y'a-t-il d'autres personnes concernées? Si oui, quelle substance est allergène?

• Allergique aux fruits exotiques

Je crois que c'est comme la fraise ( dont je suis moi même allergique ! ) , la banane , le kiwi ...

Si c'est bien ça il faut ce méfier du latex !
    ( je ne connais pas le nom de l'allergène ! ) mais il y a un rapport entre les fruits exotique et le latex , c'est tout ce que je peut te dire !

Bon courage , il suffit d'éliminer ce fruit de tes repas
    Et j'espère pour toi que tu feras pas comme de l'allergie au latex ... ( c'est gènant ! )

Commentaire

• Slt

je fais egalement pas mal d'allergies alimentaires...un peu de tout ( j ai pas fait de tests )..ca peut aller de la tomate en passant par de nombreux fruits ( orange , peche , abricot , cerises etc ) ou encore le fromage...j'avoue etre peu rassuree car plus ca va plus le nbre de choses augmentent et allergies alimentaires mis a part supprimer l aliment ..y a pas tellement de soluces
      dc bon courage ...

Commentaire

• Slt
        Je suis dans ton cas

c'est de pire en pir, chaque jour je doi oter des fruits ou légumes de mon alimentation,ça me fais peur, du coup j'ai peur de finir par faire un oedeme! en plus j'appréhende l'arriver de l'été et de ces délicieux fruits bien frais...que je ne pourrais pas gouter!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-04

publicité

Chargement...
        X