publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinite allergique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinite allergique

bonjour, ma fille qui a 12 ans est allergique aux acariens et aux pollens depuis l'age de 9 mois. elle suit une désensibilisation aux acariens par injection depuis 3 ans, les quintes de toux sèche diminuent mais elle a toujours le nez plus ou moins bouché et qui coule, elle a beau se moucher mais son nez semble toujours plein ce qui l'embète beaucoup, aussi quand elle avale son nez fait du bruit. elle ne supporte plus les pulvérisations dans le nez, celles à base de corticoide lui brule le nez, les lavages de nez n'en parlons pas . aussi je voudrais savoir si une personne aurait un remède afin qu'elle puisse mieux respirer. merci à vous.

• Je fais aussi des rhinites

allergique... mais j'ai pas le meme age que ta puce ! lol
    Je suis enceinte donc il y a pas grand chose que je puisse prendre mais ce qui me calme c'est de boire chaud.
    Je bois du thé, des infusions ( thym, romarin...) ou je me fais des inhalations avec huiles essentielles - ça dégage bien les sinus et stoppe la sensation de nez bouché ainsi que le mouchage tout le temps !
    Les bains aussi ça marche...
    Bref, respirer chaud..
    Ne pas changer brusquement de température...
    Eviter le chauffage electrique ou alors humidifier l'air en faisant sécher le linge dans la chambre à coucher ou en utilisant des humidificateur spéciaux pour les radiateurs.

Pour les corticoïdes qui lui brulent le nez et l'eau de mer qui ne doit rien arranger... du peux demander à ton docteur si elle peux mettre de l'huile goménolée - y'a un produit dedans qui désinfecte et il faudrait pas que ça fasse double emploi ou annule ce qu'elle prends déjà...
    Moi ça me fais bcp de bien après une grosse crise !

Bon courage, c'est toujours chiant quand on est impuissant pour ces enfants :-(

Commentaire

• Je fais aussi des rhinites
      Ah oui, j'ai oublié

Y'a aussi l'homéo qui marche bien : Allium Cepa !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X