publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peaux sèche en plaque sur bras !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peaux sèche en plaque sur bras !

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question ?

Voilà ca fait assez longtemps que j'ai des petites plaques de peaux toute sèches sur les bras au dessus du coude, j'ai beauc mettre des crèmes hydratantes et des crèmes pour le corp rien n'y fait.
    Je me demandais si ce n'était pas de l'eczema ? vus que je ne sais pas trop ce que c'est vu que personne dans la famille en a.
    Mon amis dit que c'est à cause du frottement des vêtements sur la peau (quand on retrousse les manches, par exemple)
    Je ne sais vraiment plus quoi mettre, car après la douche çe me démange un peut !
    Et quand je suis stressé je ne supporte plus du tout ma montre qui est en plaqué-or ??

Merci pour vos réponses et votre aide...

Sophie

• Idem

je pense que ce ke tu as se sont des dermatoses.j'en ais eu dans le cou une année ça fesait exactement comme tu le décris.le mieu serait d'aller en pharmacie et tu demandes une de ces 2pommades : efficort ou diprosone.s'il faut une ordonnance, vas voir ton généraliste et explique lui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X