publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche creme solaire ip 100 non grasse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche creme solaire ip 100 non grasse svp

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une creme solaire IP100 non gras. C'est pour mon pere a qui on a diagnostiqué une grave maladie de peau et il travaille dehors.

Cette demande est tres sérieuse.

Si vous connaissez une creme non grasse, svp, faites moi en part.

D'avance, un grand merci, car j'angoisse avec les beaux jours qui vont arriver.

A bientot
    Eclyps

• Photoderm

Bonsoir,

Dans la gamme de produits solaire photoderm, il y a un indice 100. Par contre, je ne sais pas si elle est non grasse. Elle est indiquée pour les personnes chez qui le soleil est strictement interdit. On peut l'acheter en pharmacie ou en parapharmacie.

Commentaire

• Photoderm
      Neutrogena

J'ai le cancer de lap peau est j'utilise Neutrogena ultracheer fps100, il n'est pas grasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022011-04

publicité

Chargement...
      X