publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczemas cicatrices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczemas cicatrices

bonjour,

Je fais de l'eczema au niveau des jambes et j'ai d'horribles cicatrices sur les mollets et les fesses à tel point qu'n été je n'ose pas me mettre en jupe, pantacourt....
    Connaissez vous une creme ou un remede éfficace pour les éffacer?
    Qui a essayé un peeling et es ce remboursé pas la sécu?
    Merci de vos réponses
    Lolalol

• Allez voir un kinésiologue!

Le problème est avant tout émotionnel et la peau a la capacité de se réparer toute seule mais il faut d'abord régler la cause profonde du déséquilibre!
    Venez sur mon forum de discussion , vous y rencontrerez des thérapeutes en médecines douces efficaces dans ce domaines.
    J'ai moi même déjà travaillé sur ces déréglements de la peau.
    http://fr.groups.yahoo.com/groupe/animaeduka
    ou mon site ... animaeduka.com
    Josiane

Commentaire

• Huile de rosier musquée

essaie l huile de rosier musquée, elle atténue fortement les cicatrices, meme les vergetures, et es aussi conseillée pour l eczema

Commentaire

• Huile de rosier musquée
        Oummaryam

Je te remercie pour ta réponse, je me la procure en pharmacie? me faut il une ordonnance?
        Merci
        @

Commentaire

• Oummaryam
          Huile de rosier musquée

tu^peux en trouver dans certaines pharmacies et parapharmacie ou chez un herboriste
          sinon, il y en a aussi sur le net

tu n a pas besoin d ordonnance

Commentaire

• Aloé véra

J'avais le même probléme et j'ai éssayé un produit (que m'a conseillé un ami) à base d'Aloé Véra, c'est une créme. Ce qui est super, c'est que les cicatrices sont disparues au bout de quleques mois et ça a changé ma vie. Je me suis documenté, pendant ce temps, sur cette plante et c'est vraiment extraordinaire.
            Si tu as besoin de conseils et si tu veux savoir comment te procurer ces produits, tu peux contecter cette personne, à l'adresse suivante.
            son mail est le suivant : contactlrparis@yahoo.fr
            le site de la société est le suivant : http:/ ... lr-international.com/index.php?id=1835
            Bonne chance.

Commentaire

• Allergies/eczema

Bonjour,

Je viens de tomber sur les nombreuses questions relatives aux allergies, etc...

J'ai moi-même depuis plus de 5 mois une allergie/eczéma, je ne saurai définir sur le corps - le visage est bienheureusement épargné... ! -

J'ai paniqué dans un premier temps, dans la mesure où cela s'est manifesté par de gros boutons sur les fesses , des démangeaisons... puis finalement cela a continué sur les tibias, intérieures et dessus des cuisses, ventre, avant-bras droit... mains... la totale ! J'ai bien pensé à un stress à ce moment-là mais le fait que cela dure maintenant depuis tant de mois.. le moral en prend un coup aussi...

J'ai fait aussi pas mal de séances de mésothérapie via un phlébologue bien avant tous ces problèmes... me suis demandée si tout cela était bien sain finalement...

Je n'en peux plus... ai vu une dermatologue qui m'a diagnostiqué un staphilocoque...???? oui et alors... ? ensuite 2 fois une allergologue, ai fait des prises de sang, tests, j'aurai une légère allergie aux acariens mais cela n'expliquerait pas forcément l'eczéma- je n'ai pas encore traité la literie et la chambre c'est vrai ... _ Elle m'a donné des crèmes sinon pour les boutons à base de cortisone - au vu de vos témoignages.. cela me fait un peu peur ...- des crèmes pour le corps à mettre tous les matins.. anti-histaminiques - merci de me confirmer que les anti-histaminiques ne sont pas nocifs.... - j'ai vu une légère amélioration mais ce n'est pas encore ça ... et je vais devoir ensuite je pense faire appel à un dermato pour me "réparer" les cicatrices sur les fesses ... une fois que l'allergie aura disparue...

Je suis allée voir la semaine dernière un magnétiseur, recommandé par une amie. Il m'a dit d'attendre environ1 mois , 1 mois 1/ 2 pour les résultats... s'il s'agit réellement d'éczéma. Honnête, m'a dit bien vouloir faire une 2ème séance à titre gracieux mais pas plus car cela pourrait cacher d'autres maladies ...

Si vous connaissez de bons médecins, magnétiseurs, autres spécialités, médecines naturelles ayant donné de bons résultats sur Paris, merci de bien vouloir me communiquer leurs coordonnées svp à nath7468@yahoo.fr, d'autant plus que je dois choisir un bon médecin traitant sur Paris (je recherche qq très à l'écoute, humain...). Les très bonnes adresses doivent bien se trouver...!?

Nous arrivons aux beaux jours et j'aimerai beaucoup me débarasser de ces pbs de peau... je finis par détester mon corps...

Merci infiniment pour votre aide et conseils.

Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-04

publicité

Chargement...
              X