publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

Voilà 3 semaines que j'ai des poussées d'urticaire ; à posteriori, je pense que c'est à cause des fraises que j'ai mangées à plusieurs reprises. J'ai déjà eu ce genre de problèmes avec les fruits rouges, mais cela fait quelques années que cela ne m'était pas arrivé !

Avez-vous un remède miracle pr que les boutons disparaissent rapidement et que les démangeaisons cessent ?
    Je mets du ERYACNE sur les boutons, ça a l'air de faire son effet et ça calme... mais j'attends votre avis sur la question, en attendant que ça aille mieux, sinon j'irai consulter.

Merci pr vos réponses.

(PS : Savez-vous si on peut obtenir un antihistaminique sans ordonnance ?)

• Courage

je connais le calvere qu'est l'urticaire.. je suis tjs a la recherche de l'anti histaminique qui me convient..
    Pour repondre a ta question, oui il existe des antihistaminiques sans ordonnances, mais je ne pourrais pas t'en donner le nom!
    passes en pharmacie, c'est ce qu'il y a de plus simple!
    bon courage!
    titi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X