publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stresse & réaction cutanée.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stresse & réaction cutanée.

Hier après-midi après une sièste je me suis réveillée avec une démangeaison sur tout le corps qui a bien sûr provoqué des plaques rouges. Je ne suis allergique à quoi que ce soit, je n'avais rien mangé, ni porté, d'inhabituel. La veille au soir je m'étais mise violemment en colère suite à une dispute avec mon mec, par ailleurs je suis très sujette à l'éléctricité statique. Pensez-vous que la colère, le stresse et l'électricité staique ont pu créé une réaction cutanée... Et que faire dans ce cas? Merci de vos conseils...

• Reaction cutanee

bonjour lauraleeinlove je repond a ta question va voire le medecin tu fait une reaction au stresse que tu a eu ta peau a reagit a ta colere mais ne reste pas comme ca car tu va atrapper de l eczema ci tu ne va pas voire un medecin moi c est ce que j ai apprapee bonne chance plume1210

Commentaire

• Reaction cutanee
      :-( c'est embêtant...

Je me doutais qu'il me faille consulter, surtout que çà n'arrête pas de me démanger. Merci plume1210....
      Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X