publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites croutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites croutes

Ce matin, je suis allée chez le coiffeur et on m'a dit que j'avais des croutes. La coiffeuse m'a demandé si je faisais des allergies ou autre. Ma question est: à quoi peut etre du ces croutes, qu'est ce que ça peut etre ?
    Merci d'avance.
    Stéphanie

• Si ces croûtes

te démangent, il est bien possible que ça soit du psoriasis, moi, y a des jours ça me démange tellement que je me gratte au sang. Ou alors, se sont des pellicules

Commentaire

• Tes croutes

peuvent être du psoriasis, effectivement, alors là, pense à l'aloé véra c'est un produit naturel et qui à d'excellent résultat sur les problèmes de peau, mais c'a pourrait être aussi , te fache pas , des poux.
      Il m'est arrivé d'en attrapper, et oui, ça peu arriver, surtout avec des enfants en maternelle et là la solution c'est Prioderme.
      C'est pas agrable, ça sent mauvais, mais c'est radical.Tu le trouve en pharmacie
      Voilà, tu peux me joindre sur
      pascaline2404@hotmail.com
      A bientôt

Commentaire

• Suite de ma réponse

mais va voir quand même un dermato, tu seras fixé. Par contre,si c'est du pso, je ne te cache pas que je suis devenue distributrice, vu tous les produits que je consommais, mais je te propose seulement les infos, après c'est toi qui vois
        A bientôt
        pascaline2404@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X