publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes mains pèlent énormément

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes mains pèlent énormément

Bonjour, Je souffre d'eczema atopique je crois
    et je me soigne.Ce qui est nouveau depuis quelques jours c'est que j'ai une extrême sécheresse sur les mains,à l'intérieur,avec petites crevasses,et, malgré l'excipial, l'huile de sesame etc. cela revient une deux heures plus tard.J'ai fait des séances de magnétisme en novembre et on m'a dit qu'l fallait atttendre 3-4 mois pour voir des résultats.Y a-t-il un rapport?De plus, l'Imurek ne m'a rien fait.Est-ce que cela empire maintenant aux mains ou est-ce bon signe d'être plein de peaux aux mains?!Je m'inquiète, que faire? Merci.

• Tu peux peut être essayer...

Onguent KLC de chez boiron. C une formule homéopathique sous forme de baume très compact.Tu en mets une fine pellicule sur au niveau de la crevasse, éventuellement tu recouvre avec une compresse non tissée et tu attends ( à faire le soir, comme çà çà ne gene pas et ca " travaille" toute la nuit"). Si tu y es aussi réactive que moi, le lendemain tes crevasses seront bien refermées ( encore fragiles, mais le résultat peut être assez impressionnant).

Comme toi je fais de l'eczema, uniquement sur les mains, avec des cloques et parfois des crevasses ( au niveau des lignes de la main ou des jointures des phalanges ) et Onguent KLC donne de bons résultats pour as très cher ( 5 et des brouettes, le pot te fera un bout de temps vu comment c'est compact).Et puis si ça ne te réussit pas, ca pourra servir à ton entourage, car c'est un antiseptique et cicatrisant, donc bien utile pour les petits bobos des tous les jours.

PAr contre, fais juste attention à ne pas " déborder" sur la peau saine. ( c'est dans la notice).

Bon courage.

Commentaire

• Tu peux peut être essayer...
      Mains qui pèlent etc

Merci bcp, c'est gentil,je vais essayer rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X