publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution contre le psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution contre le psoriasis

Voilà bientôt 9 ans que j' ai du psoriasis, il est dû au stress, à l' anxiété. Impossible de le faire partir! je suis allée voir trois dermato, mais rien ni fait. J' ai fais 10 séances d' u.v, mais j' ai arrèté car j' ai des problèmes cardiaques et c' est pas très bon.
    Avez vous des solutions pour faire partir ce satané psoriasis? Merci pour vos réponses.

• Le pso et l'aloé véra

En dernier recours, essai l'aloé véra

Commentaire

• Je pense..

qu'il faudrait allez sur le forum doctissimo et sélectionnez ton théme :il n'y a pas trop de pub contrairement a ce forum depuis quelque temps est infesté de propositions les unes plus foireuses que les autres difficle d'y voir clair chacun préchant pour sa paroisse...

Commentaire

• Ma fille es de se cas!

ma fille a du psoriasis au cuir chevelu elle a eu un traitement par le medecin une solution a base de charbon preparé en pharmacie c un dermato ki la prescris et je dois dire ke c efficace ! essence naturel le charbon voila pour l odeur c desagreable mais on es satsfait du resultat parle en a ton medecin
      a sandy59

Commentaire

• Tisane

Je ne sais pas si tu as lu mon post sur la tisane contre l'eczéma, pour moi ça a marché et depuis je revis vraiment. Dans mon bouquin, il y en a une pour le psoriasis mais que je n'ai jamais essayée car je n'étais pas concernée. Par contre, je peux te faire passer la recette si tu veux, ça ne coûte pas grand chose d'essayer.
        Je précise que je ne fais pas de la propagande, je ne vends rien, je donne juste ma solution personnelle à plus de 20 ans d'eczéma.
        Bizzz à toi,
        Nini

Commentaire

• Je pense..
          Si, il faut y croire

Si, c'est permis d'y croire, là où la médecine traditionnelle a échoué, c'est vers la médecine naturelle que je me suis tournée. Bien sûr, c'est plus long à soigner, mais les résultats sont là. C'est la vie durant qu'il faut prendre soin de ce problème qui peut nous pourrir la vie, mais il est important de savoir, que souvent, en voulant chasser le naturel, et bien il revient au galop.

Je ne suis pas tombée dans le piège, mais, une vie saine et apprendre à se détendre contribue à une nette amélioration du psoriasis.

Commentaire

• Tisane
            Recette tisane

Bonsoir,

Je serai intéressée par ta recette de tisane.
            Peux-tu me l'envoyer stp à mon adresse : nath7468@yahoo.fr

Je t'en remercie par avance.
            Natoune

Commentaire

• Recette tisane
              Je t'ai envoyé la recette

Je t'ai envoyé un mail mais c'est par hotmail et quelquefois ça cafouille alors si tu ne le reçois, pas n'hésite pas à le dire.
              Nini

Commentaire

• Un shampoing qui me soulage.

J'ai ça depuis toujours, je me grate le cuir chevelu tout le temps et partout mais depuis que j'utilise T-Gel de Neutrogena je me sens beaucoup mieux, j'espère que ceci vous aidera.
                Maya

Commentaire

• Si, il faut y croire
                  Regime hypotoxique

Ca marche pour le psoriasis aussi, pour les courageux prets a changer d'alimentation, les resultats sont souvent au rendez-vous!
                  Cherchez sur le web si ca vous interesse. Ou envoyez moi un message.

Bon courage
                  Aellea

Commentaire

• Je pense avoir la solution

Bonsoir,

J'ai 28 ans et jusqu'à l'année dernière j'avais aussi de gros problèmes de psoriasis et çà me gachais vraiment la vie (cuir chevelu, oreilles, nuque, poitrine, dos, nez, parties génitale....).
                    J'ai vu une quantité folle de dermatos, essayé tous les traitements possibles et imaginables, mais en vain.

Et l'année dernière, j'en ai vraiment eu marre de tout cela et j'ai essayé l'acupuncture et là, franchement LE MIRACLE s'est produit!! Enfin!!

Environ 95% de mes pso sont partis et en plus j'arrive vraiment à gérer mon tress et mes pso ne sortent plus.

Je te le conseille très fortement, en tout cas, çà a changé ma vie

N'hésite pas, si tu as besoin de plus d'explications, je me ferais un plaisir de t'aider.
                    Et contrairement à ce que disent les dermatos, le pso n'ai pas une fatalité!!

BOn courage à toi

Maya

Commentaire

• Regime hypotoxique
                      Les produits de soins de la mer morte

je les utilise pour des problèmes récurrents de peau sèche et eczéma. D' après mon dermato, ils sont plus qu'efficaces pour le psoriasis. Il existe une gamme complète, du savon hypoallergénique aux crèmes visage.
                      Crois moi, une plaque d'eczéma dans le visage s'atténue dès la pose de la crème de nuit 9plus épaisse et plus concentrée) et permet de me maquiller sans former de paquet ou risquer la surinfection.

On les trouve dans certains instituts de beauté ou via lacure@special-lacure.com
                      C'est exporté directement depuis Amman.

Bon courage en tous cas!!!
                      Nathalie

Commentaire

• Coucou

notre medecin nous a conseiller une preparation en pharmacie a base de charbon l inconeniant c l odeur qui es desagreable mais c'est tres efficace ma fille n en a presque plus voila demande toujours l avis de ton medecin

Commentaire

• J'espère t'aider un peu

Mon papa a également du psoriasis il a tester plusieurs crèmes que son médecin lui avait prescrite, et sans aucun résultat. Il lui en a donné une nouvelle récemment qu'il a testé sans trop d'espoir et miracle cela fonctionne, en l'appliquant régulièrement son psoriasis disparait. Cette crème s'appelle "Daivobert", essaie d'en parler à ton médecin ou à ton dermato.
                          Si tu veux plus de renseignements n'hésitent pas, j'en demanderai plus à mon père ce soir.
                          Bisous et bon courage.

Commentaire

• Je pense avoir la solution
                            Renseignements complémentaires

Bonjour
                            j'ai du spo depuis plus de dix ans. J'ai eu un bébé il ya 8 mois et pendant ma grossesse je n'avais plus de spo.
                            En revanche depuis que j'ai accouché j'en ai deux fois plus qu'avant.
                            Alors si vraiment l'acupuncture ça marche je veux bien essayer mais j'aurais besoin de savoir pleins de choses :
                            - comment as tu trouvé ton acupuncteur
                            - combien de séances as tu fait
                            - est ce remboursé par la sécu
                            - au bout de combien de temps as tu constaté les premiers résultats.
                            voilà je ne vois rien d'autres.
                            j'espère que tu pourras m'aider car je déprime complet.
                            Je vais en corse une semaine au mois d'aout et je ne me vois pas m'étendre sur la plage dans cet état là et j'aimerai également pouvoir mettre des jupes des t-shirt à manches courtes enfin vivre normalement.

merci à toi

Commentaire

• Je pense..
                              Pso

qui a dit que l aloé vera étai un solution miracle, avant de dire que s est de la m... reflechi 2 seconde... rien ne peu soigner le pso, l aloé vera pour ma part diminu le pso et m enleve les démangeson, sinon il y a aussi la creme d'abricot que fai énormement de bien, bha se qui ai embetan s est que sa decol tout les croute et si vous en avez comme moi sur la tete bonne chanve pour les enlevez avec tout ses cheveux, en tout cas sa fais reelement du bien et en se qui me conserne j'en met regulierement et sa na plus rien a voir avec avant, plus de demangeson et nettement moin de pso s est pas une solution miracle mais s est deja bien.

Commentaire

• Tisane
                                Re - tisane

Bonjour,

Si cela était possible, j'aimerais que tu partages aussi avec moi ta recette pour que je puisse la tester.

Mon mail : ogier.karine@gmail.com

Merci

Commentaire

• Psoriasis

j'ai du psoriasis depuis une dizaine d'années (j'en ai eu vers l'âge de 10-11 ans, j'en ai 23). Au départ c'était invivable, j'en avais énormément sur le cuir chevelu (ça me démangeait tellement que meme durant mes cours je ne pouvais pas m'empêcher de le gratter...) et un peu sur le corps. J'avais fait un traitement homéopathique qui m'avait beaucoup soulagé. A une époque, le médecin pouvait faire un prélèvement et l'envoyer en laboratoire qui faisait l'homéopathie adaptée. malheureusement cette méthode ne se pratique plus.
                                  (mais peut-être que de l'homéopathie pourrait t'aider)

je n'ai jamais vu de dermato car je n'ai pas envie de prendre des médocs à base de cortisone, surtout que comme pour le psoriasis, c'est purement psychologique donc qd le traitement est terminé...

Pour le combattre, il faut essayer de se détendre au max, de ne pas se stresser pour rien, trouver possibilité de se défouler.

Je n'ai plus que 2 zones sur le cuir chevelu, en cas de gros stress, il arrive que ça augmente un pti peu durant qq jours. Maintenant je vis avec, j'arrive à ne pas y toucher de la journée qd je suis au boulot. et ça ne se voit plus pour une personne qui ne le sait pas.

peut-être aussi chercher à trouver ce qui a ... le provoquer... souvent un événement stressant ou difficile le déclenche.

courage à toutes les personnes qui en souffrent.
                                  Cécé

Commentaire

• Un bon remède 100% bio

essaie l'huile d'argan, c'est très efficace contre le psoriasis et bien plus naturel que les séances d'UV. j'ai autour de moi 2 personnes qui en ont (une dans les cheveux et l'autre sur les coudes) et l'huile a vraiment amélioré leur situation.

un conseil : choisis la bien car il y a vraiment bcp d'arnaques autour de cette huile (rare donc...fric à faire pour certains qui n'hésitent pas à la couper avec d'auttres huiles). Moi, je la prends sur internet (site bioartisanat) : le prix est correct et la qualité vraiment bonne); Bonne journée

Commentaire

• Mon mari a du pso, mes filles de l'eczéma, et moi cela me gratte. nous nous traitons "seignalet"

D'après le ... Seignalet, l'alimentation sans gluten et sans laitages met en rémission 90 pathologies chroniques dont le psoriasis. A lire absolument son livre : l'alimentation ou la troisième médecine! Plus simple et pour une première approche : mon blog. mon mari a du pso aussi.
                                      Si cela peut vous aider... je communique comme je peux mon expérience et ses résultats via le blog :
                                      sophieethugues@ekablog.com

Bon courage
                                      sophie

Commentaire

• Regime hypotoxique
                                        J'ai crée mon blog sur le sujet, qu'en penses tu ? veux tu rajouter des commentaires ?

Maman d'une petite fille très allergique (acariens, nickel, ufs, soja, noisette, arachide), j'ai trouvé de nouvelles habitudes qui font que Ninon qui pleurait pendant une heure et demi chaque jour, se réveillait plusieurs fois la nuit, ne voulait pas que je l'embrasse parce que cela lui faisait mal (eczéma sur tout le corps, linge de lit taché de sang tous les jours...) vive enfin comme les autres enfants.

Maintenant je n'évite plus les allergènes car elle ne consomme plus ni laitages animaux ni blé et elle n'a plus d'allergies au reste : régime hypotoxique.

D'après le ... Seignalet, l'alimentation sans gluten et sans laitages met en rémission 90 pathologies chroniques.

As tu lu son livre ? J'ai crée un blog pour en parler.
                                        Je communique comme je peux mon expérience et ses résultats via le blog : sophieethugues@ekablog.com

sophie

Commentaire

• Tisane
                                          Recette tisane

bonjour peux tu me donner ta recette de ta tisane j'ai aussi du psoriasis depuis 10 ans merci voici mon mail guerincalou@voila.fr merci

Commentaire

• Solutions pour le psoriasis

Bonjour,

J'ai eu du psoriasis durant 3 ans suite au décès de ma grand-mère en 1998.
                                            C'est parti du jour au lendemain.
                                            Je pense que c'est un ensemble de chose qui a fait que je n'en avais plu sans même m'en rendre compte.
                                            Je suis allée voir 2 toucheurs différents, je me suis baignée dans une piscine qui utilisait l'eau d'un lac (Mugron dans les Landes) et enfin, je ne me suis absolument plus occupée de mon psoriasis pendant tout un été.

Avant j'avais honte, j'y pensais sans arrêt, j'essayais de cacher ma main droite dans les manches de mes pulls.

Je pense que ne plus y penser y a fait quelque chose.

Il existe des savons au gingembre sur les marchés pour soigner le psoriasis.

Essaye tout ça, surtout les toucheurs

Bon courage

Commentaire

• Astuces et conseils santé et soins naturels avec plantes medicinales :amour:

Astuces et conseils santé et soins naturels avec plantes medicinales

Voir sur le site de "" PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE """"""

Commentaire

• Tisane
                                                Tisane

Bonjour,
                                                Peux-tu m'envoyer le nom de la tisane pour le psoriasis a mon adresse e-mail : Maria7745@live.fr _ Stp
                                                Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X