publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc anaphylatique / oedeme de quinck :???: :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choc anaphylatique / oedeme de quinck :???: :!!!:

j'ai fait une anesthésie générale pour une ponction de FIV (fecondation in vitro)
    c'était ma 3ème tentative et cette fois ci un de mes taux d'hormones a flambé.
    j'ai eu donc une injection de je ne sais plus kel molécule et là j'ai donc fait un choc anaphyltaique avec oedeme de quinck
    bon pas de pb j'ai été traité tout de suite

la clinique a fait une prise de sang pour analyser mais là je suis de retour chez moi et je n'en sais pas plus :-/

je vais appeler ma gygy (gynéco) car on m'a dit que ça pouvait déclencher d'autres allergies pas que dans le domaine" bio-chimique" bref ça me fait flipper ... ke dois-je faire ???
    aller voir un généraliste pour faire des exams ?

et puis des témoignages si vous en avez aussi

• Dur dur !

je fais moi même de fortes réactions allergiques (taticardie, langue gonflée, asthme, urticaire généralisé, "tète au carré", extrémités brûlées...).
    Pour l'allergologue, plus on fait des crises et plus elles sont fortes, voire dangeureuses. J'ai une piqûre de d'amphétamine avec moi, au cas où le coeur irait trop mal.
    Je me suis déjà retrouvée aux urgence, et le pb : on ne sait pas ce qui déclanche ça !
    Maintenant j'ai toujours sur moi du célestamine (qui m'aide bien) et la ventoline. Je fais environ 1 crise tous les 2 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X