publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au nickel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au nickel

Salut à tous !

si vous êtes allergique , quels problèmes , avez-vous ? des démangeaisons ? des nausées ?

• Aie aie aie!!!

Moi ça commence par me démanger, forcément je gratte alors ça vire en plaques rouges qui s'agrandissent si je touche trop! En général je fais des alergies aux boutons de jeans et aux colliers (j'essaye d'éviter tout ce qui est en toc)
    Parfois je porte des boucles d'oreilles avec du nickel, ça va pour une journée mais le soir je commence à avoir les oreilles qui me démangent juste là où la boucle touche la peau!

Sinon pas de nausées, uniquement des réactions locales...

Commentaire

• Il y avait un article lae mois dernier

qui racontait que les personnes sensibles au nickel doivent faire attention a la nourriture, parce que le nickel s'accumule sous la peau.

J'ai de l'excema sous les bagues 100% platine.

je suis donc en regime faible nickel (peu ou pas de nourriture en boite de conserve - pas de chocolat)

Mais al liste des aliments avec du nickel est plus longue - je n'ai elimine que les plus importants pour moi....

les essais ne sont pas foudroyants, mais j'ai - un peu - l'impressionq ue ca va mieux...

Commentaire

• Aie aie aie!!!
        Un truc pour le nickel

a l'emplacement ou touche le nickel et votre peau
        vous mettez du vernis incolore au dos de votre montre ou sur les boutons

Commentaire

• Un truc pour le nickel
          Plus simple

Le vernis ca tient pas longtemp, par contre y des montres entierement conçues en titane..j'ai vu ca sur ... la-montre.fr

Commentaire

• Moi aussi

Dès mon plus jeune age j'ai eu des probléme avec les petites bagues qu'on acheté dans les distributeurs, ensuite avec les boucles d'oreille quand je me suis fait percée ( rougeur, envie de me gratter et une infection en )! maintenant si on m'offre un collier ou qqch en nikel je le met au fond du placard et ni touche plus sinon les plaques rouges réapparaissent, je n'ai jamais eu de nausées. Pour les pantalons (grosses démangeaisons au niveau du bouton, maintenant je mets du vernis a ongles transparent dessus !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-06

publicité

Chargement...
            X