publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusites = allergie au pollen ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusites = allergie au pollen ?

depuis nov 2002, je fais des sinusites chroniques, ya environ 1 an, j'ai fait des radios des sinus, et rien ! mais voila que mes sinusites continuent, alors j'ai sans cesse des traitements antibiotiques! et cette fois ci j'en ai parlé au médecin, c'est peut ètre une allergie au pollen, il m'a dit que c'était fort possible mais que dans ce cas les antibio ne vt rien faire, là g bientot rdv chez l'allergologue, je verrai bien, mais est ce kil ya des gens ds le mm cas ? merci

• Coucou

comme toi,j'ai cru tout d'abord à une sinusite.
    Le temps passant (2 mois) et les symptômes restant,j'ai à nouveau pris rendez-vous chez le médecin.
    Je me demande bien ce que je peux avoir,ce qui me dérange le lus,c'est mon nez bouché depuis 1 mois!!!!
    J'espère que ton médecin trouvera un ttt et te souhaite que tout rentre dans l'ordre.
    bises et bonne journée

Commentaire

• Possible

dans ce cas, effectivement, les antibiotiques ne serviront à rien. Les anti-istaminiques, par contre, ça aide bien.

Le Réactine est très efficace chez moi... mais il ne faut pas que j'en prenne trop souvent.

Commentaire

• Idem pour moi

Bonjour,

J'ai eu un rhume qui a duré un an. L'horreur ! L'année dernière au printemps, n'en pouvant plus, j'ai demandé à mon médecin ce que c'était. J'ai fait des radios des sinus, car j'ai eu quelques problèmes (epistaxis en chaîne...), mais rien ! Conclusion, il s'agit de rhinites allergiques. Mais à la rentrée de septembre/octobre, il m'a fait suivre un traitement homéopathique, je n'ai rien eu depuis, sauf un gros rhume avec la grippe.
        Pour l'instant, rien... je croise les doigts pour que cela dure !

Bonne journée !
        Artistes

Commentaire

• Pulvérisateur nasal (eau salée)

j'utilise un pulvérisateur nasal (eau salée)
          sa s'achète en pharmacie et une fois que tu te mouche sa te vide le nez du pollen voila!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042010-04

publicité

Chargement...
          X