publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

désensibiliser rhume des foins ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• désensibiliser rhume des foins ?

Je voudrais savoir si des personnes s'étaient déjà fait désensibiliser contre l'allergie au pollen (ou rhume des foins), et est ce que celà est efficace par la suite ? Je voudrais aussi savoir à quel moment faut-il le faire (avant ou pendant l'allergie) ? Celà fait 22 ans que je suis allergique et j'en ai marre de ne pas profiter de ma campagne et du soleil quand arrive le printemps !!! Merci d'avance pour vos conseils !!

• Personne

pour me renseigner !!!!!!

Commentaire

• Ma soeur et moi

meme combat, memes llergies...

sauf qu'elle a eu le courage de se faire piquouzer 2ans,et pas moi.

10ans pile apres, on en est toujours au meme point - on va toutes les deux mieux (c'est aps parfait, mais on arrive a controler, elle avec des machins chimiques, moi avec de l'hypostamine)

alors????

Si tu le sens et que tu as le courage, tu peux tenter. Sinon, laisse tomber. C'est un traitement a faire serieusmenet ou pas du tout.

Commentaire

• Moi!

pendant 7 ans plus 5 ans pour les acariens..
        il y a une amélioratioon, ça c sur mais ça n'empeche que j'ai encore bien du mal en pleine saison! et cela fait deux ans que je dois faire d injections de cortisone, à éviter au maximum, je le sais bien, mais quand tu passes un oral de concours et que tu ne sais même pas aligner deux mots tellement tu es essouflée, là t'as pas trop le choix!!:fou:
        donc, si ct à refaire, je le ferais mais n'en attends pas de miracle!
        maintenant, mon allergo veut me faire refaire la même chose mais en sublinguale donc c bcp moins contraignant...

bon courage

blablamiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X