publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait de vache ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait de vache ?

Bonjour , avant noel j'ai fait pendant deux mois une grosse crise d'urticaire, j'ai eu un traiment , assez fort surtout atarax et depuis cela revient mais de façon moindre , j'avais cru que c'était la lessive mais là je viens de mager deux vache qui rit et là grosse poussée sur les bras donc je me dit que c'est surement lié, peu on etre allergique au lait de vache adulte ? ou peut etre est le lactose ?
    mERci

• Allergie lait de vache

Bonjour Elopurple,

il existe de plus en plus de personnes allergiques au lait de vache ou au lactose. Mais cela peut être dû a autre chose tels que les additifs de "la vache qui rit". Par curiosité lisez la composition de ce "fromage" et de tous les E... qu'il contient puis reportez-vous au site :
    3w.shigilop.org/banque/macrado/additifs/listeaddit-ifs.mht qui donne la liste de tous les additifs avec les allergies répertoriées, vous y decouvrirez bien des choses...

Commentaire

• Allergie lait de vache
      Merci

Commentaire

• Tests

Je pense que tu devrais faire un tour chez un allergologue. Apres une batteries de tests, tu seras fixé sur tes allergies.
        bon retabissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X