publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide pour les allergies!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide pour les allergies!!!!

avez vous un traitement très efficace contre les allergies dûes à la saison???
    mon mari est allergique d'avril à juillet. Il a le nez qui coule, il tousse et a les yeux irrités, et parfois de l'asthme. Il a essayé plusieurs traitements comme Zyrtec, Kestin, etc...mais plus rien ne marche. Il en a assez et voudrait trouvé un traitement efficace!!!
    Avez vous qqch à nous indiquer??
    Merci d'avance !!!

• Pareil

moi aussi g les memes allergies, et pour ma part, c pareil ce type de medicaments ne me sont de moins en moins utile...
    Je v chez l'allergologue afin de me faire desensibilisé, on ma di ke ça marchait tres bien, c par pikure ou par gouttes a mettre sous la langue!!!

Bon courage pour cet été!!

Commentaire

• Un nouveau traitement par photothérapie

Je suis dans le même cas que votre mari et j'ai découvert un nouveau produit qui traite les allergies respiratoires par photothérapie.
      Le produit s'appelle Medinose, il s'agit de 2 diodes que l'on insèrent au niveau des narines et qui emmetent une lumière rouge qui agit en diminuant de manière incroyable les symptomes de l'allergie.
      Je l'utilise depuis 3 semaines et je vois un net changement.
      Vous pouvez en ... sur le site kiria.com.
      C'est sans médicaments et sans effets secondaires !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X