publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos urticaire carabiné!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos urticaire carabiné!

Bonjour,

Je vous lance un sos car mon mari souffre depuis plus d'une semaine de démangeaisons sur le corps et surtout aux extrémités (mains, pieds). Nous sommes allés consulter un médecin qui a diagnostiqué de l'urticaire alimentaire dû à des langoustines. Il lui a prescrit du solupred, du kestin et de l'atarax,cependant, le traitement arrive à son terme aujourd'hui, et il n'a eu aucun effet apaisant sauf le solupred pendant la journée. Que faire? Mon mari passe des nuits horribles dûes aux démangeaisons qui l'empêchent de s'endormir ou qui le réveillent.
    A contrario, pourrait-il s'agir d'un urticaire nerveux?

J'attends avec impatience vos témoignages, merci d'avance!

• Alors

at bien moi aussi on m'avais dit que s'etais du a la nourriture et pourtant... j'ai fais une prise de sang qui a bien montrer mon allergie au accarien et depuis se temps la je us remplie d'urticaire, alors soit il fait une prise de sang ou bien je ne ss pas mais tu pe lui dire qu'il n'est pas tout seul et que moi aussi j'ai le meme tt la nuit je me gratte je ne dors plus et en plus moi j'ai 15 ans encor eplus difficile. bisou quand meme madis

Commentaire

• Alors
      Re sos

Il a fait une prise de sang aujourd'hui, mais apparemment rien n'est anormal! alors! Je ne sais plus quoi penser!

Commentaire

• Re sos
        Et bien alors

la je ne sais plus quoi dire si on n'a rien trouver a la prise de sang c peut etre passager et ca ve peu etre partir comme c venu si pas je ne ss pas moi je vous dit on l'a vue a la prise de sang. si pas je connais un tres bon medecin docteur moerman a mons qui ets normalement a un medecin pour le nez gorge oreille mais il est le seul a avoir su ressoudre mon algo neurodistrophie alors que les autre medecin non essayer tjs d'avoir son numero au renseignement moi je ne l'ai pas sur moi c ma mere qui l'a. essayer tjs ce docteur et dite lui que c urgent moi je vais chez lui aussi mnt pour mes allergie au acarien et j'en suis tres contente. bisous madison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X