publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joue rouge

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joue rouge



    bonjour,

    je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique!
    voila j'aurais des p'tites questions, en tant normal, j'ai 26 ans, j'ai les joues assez rouges, j'utilise une crème "eau thermale Avène Antirougeurs" que ma conseiller une dame en parapharmacie, je la met depuis environ 2 mois et je vois aucun effet, donc je voulais savoir qu'elles sont les trucs efficaces ??
    et comme ce probleme viens pas sans un autre, je rougis très facilement!! (depuis l'adolescence) lors de discutions, prendre la parole, une reflexion .... j'ai entendu parler d'une opération "la sympathectomie thoracique haute" est ce que quelqu'un à des renseignements ou deja vécu ??

    Merci d'avance

  • Salut



    Prend rendez vous chez un dermatologue qui établira un diagnostic précis. En effet les rougeurs des joues peuvent venir de plusieurs facteurs. Il faut peut être traiter ta peau avec un traitement local visant à réduire la rosacée, la couperose. En ce qui concerne le fait de rougir facilement, ne t'inquiète pas plusieurs personnes ont ce problème et les gens trouvent cela la plupart du temps mignon même si c'est invalidant pour toi.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-03

    publicité

    Chargement...
    X