• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s ..... j'ai du vitiligo

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage élimination des tâches du vitiligo
    Bonjour



    je souffre de vitiligo.
    Pouvez vous me donner les coordonnées de cette dame qui a sauvé votre frère
    Comment votre maman avait eu ses coordonnées?
    Et par quel moyen a t-elle communiquée avec elle.
    Merci d'avance

    Commentaire


    • Témoignage élimination des tâches du vitiligo
      Bonjour



      je suis atteinte de vitiligo
      pouvez vous me dire comment joindre cette dame qui a guéri votre frère?
      Par quel biais votre mère a t-elle eu ses coordonnées? Comment a t-elle pu se procurer ce produit miracle ?
      Mercide votre réponse

      Commentaire


      • Vitiligo



        J'ai un vitiligo constaté depuis l'âge de 7 ans ma mère ne c'est pas rendu compte avant il a commencé par des tâches blanche autour des grains de beauté. Puis ... est mis dans mes cheveux cheveux blancs, puis autour des yeux (ce que mes camarades pensaient c'est que j'étais tout le temps bronzé)... Puis aux genoux de grosses plaques, puis les chevilles et enfin les le vagin... Bref au début ça m'embêtait normal puis maintenant je m'y suis faites... Il se sont placé dans des endroits qui m'empêchent pas de vivre, ceux du genoux ont disparu ou muté, ceux des chevilles se sont aggrandis et j'ai trouve recemment une petite tache blanche sur mon bras... Bref autant au début il me genait mais maintenant non je fais juste attention à l'évolution...

        Commentaire


        • Vitiligo
          Re



          bonsoir aller regarder mon sujet sur le vitiligo pour le faire partir, taper vitiligo tout en haut a droite dans 'recherche' et domaine 'forum' et cliquer sur 'vitiligo j'ai enfin la solution'

          Commentaire


          • Vitiligo
            Re



            bonsoir aller regarder mon sujet sur le vitiligo pour le faire partir, taper vitiligo tout en haut a droite dans 'recherche' et domaine 'forum' et cliquer sur 'vitiligo j'ai enfin la solution' j'ai la meme chose

            Commentaire


            • Vitiligo
              Re



              bonsoir aller regarder mon sujet sur le vitiligo pour le faire partir, taper vitiligo tout en haut a droite dans 'recherche' et domaine 'forum' et cliquer sur 'vitiligo j'ai enfin la solution' j'ai aussi du vitiligo..

              Commentaire


              • Vitiligo
                Re



                bonsoir aller regarder mon sujet sur le vitiligo pour le faire partir, taper vitiligo tout en haut a droite dans 'recherche' et domaine 'forum' et cliquer sur 'vitiligo j'ai enfin la solution' moi aussi j'ai du vitiligo

                Commentaire


                • Information vitiligo
                  Re



                  bonsoir ! aller regarder mon sujet sur le vitiligo pour le faire partir, taper vitiligo tout en haut a droite dans 'recherche' et domaine 'forum' et cliquer sur 'vitiligo j'ai enfin la solution' moi aussi j'ai du vitiligo

                  Commentaire


                  • Vitiligo sur le penis et ailleurs
                    Re



                    bonsoir ! aller regarder mon sujet sur le vitiligo pour le faire partir, taper vitiligo tout en haut a droite dans 'recherche' et domaine 'forum' et cliquer sur 'vitiligo j'ai enfin la solution' moi aussi j'ai du vitiligo, a tester .. ?

                    Commentaire


                    • Vitiligo
                      Vitiligo



                      Très interessant

                      Commentaire


                      • Vitiligo



                        Bonjour,

                        J'ai 22 ans et on vient de me dire que j'étais atteinte de vitiligo (région pelvienne....). Depuis plusieurs années j'ai quelques petites tâches blanches sur les bras mais je n'y avait jamais vraiment fait attention.
                        J'ai rendez vous chez le dermato bientôt mais je suis hyper angoissée. Je ne connaissais pas du tout cette maladie et je ne sais pas du tout à quelle vitesse elle peut évoluer... Je guette la moindre tâche blanche sur mon corps et je deviens complètement parano!!!
                        Est ce que cette maladie s'étend forcément sur le visage ? Et si oui est ce qu'il s'agit la plupart du temps de légères tâches ou est ce que c'est toujours autour des yeux et de la bouche?
                        Et enfin derrière question, est ce que vous arrivez facilement à le camoufler avec du fond de teint ou ça se voit vraiment?

                        Merci de vos réponses.. C'est con mais je suis flippee!

                        Commentaire


                        • Vitiligo en progression



                          Bonjour,
                          J'ai une amie atteinte de vitiligo depuis peu,ça a commencé par une toute petite tache, et à présent ça progresse sur plusieurs zones du corps. On a entendu beaucoup de bien de dermagener, comme quoi il stoppe la progression des taches et repigmente au naturel les parties blanchies.
                          Quelqu'un l'a t'il utilisé, ou vu quelqu'un l'utiliser avec succès ?
                          Merci infiniment de votre témoignage qui l'aiderait peut-être à sortir de cette progression infernale des taches qui la déstabilisent complètement.
                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • Traitement vitiligo



                            bonjour,

                            je ne sais pas si je vous réponds tard! moi aussi je suis entrain de me traitée en ce moment même pleins de tâches sont apparues mains, visage, mollet, jambe, dos,seins... un peu partout, et je me traite au vitix gel régulateur en quelques jours de traitement les taches se sont rétréci et ont commencé à reprendre la couleur naturelle de la peau! j espère que ca ira mieux pour vous

                            ps : il existe aussi un gel vitix correcteur à appliquer sur les zones apparente ca aide à colorer la peau en attendant que le traitement agisse

                            Commentaire


                            • Vitiligo en cours de traitement



                              Bonjour,

                              Jai du vitiligo depuis mon jeune âge et ca ne cesse de progresser partout sur mon corps. Ca me rend complètement parano et quand je sors, cest comme si tout le monde me regardait de façon different, comme si je suis une sorte de reptilemais je pense que ca vient surtout de moi et de mon paranoia. En ce moment jutilise dermagener. Je commence a constater ma peau qui devient un peu comme avant, les taches se reduisent chaque jour, jespere que dici un mois je naurais plus que des petites traces, je vous tiendrai au courant.

                              Bon courage a tous

                              Commentaire


                              • Vitiligo en cours de traitement



                                Bonjour,

                                Jai du vitiligo depuis mon jeune âge et ca ne cesse de progresser partout sur mon corps. Ca me rend complètement parano et quand je sors, cest comme si tout le monde me regardait de façon different, comme si je suis une sorte de reptilemais je pense que ca vient surtout de moi et de mon paranoia. En ce moment jutilise du dermagener. Je commence a constater ma peau qui devient un peu comme avant, les taches se reduisent chaque jour, jespere que dici un mois je naurais plus que des petites traces, je vous tiendrai au courant.

                                Bon courage a tous

                                Commentaire


                                • Traitement vitiligo
                                  Important



                                  Je suis également touché par cette maladie, et j'habite également sur Toulouse, pourrait tu me donner des informations sur cette famille ? ou un numero ?
                                  Je te remercie d'avance, et attend ta reponse..

                                  Commentaire


                                  • Important
                                    Important



                                    ? :-/

                                    Commentaire


                                    • Vitiligo en progression
                                      Dermagener



                                      Bonjour,
                                      Ma cousine en Alsace a le vitiligo depuis peu, en progression. En lisant ton message, j'ai tapé dermagener sur google, et j'ai écrit au fabricant. Il m'a répondu que les succès obtenus ont été sur les peaux mates ou foncées,et que l'arrêt de la progression des taches était immédiate. Faute de tests sur des peaux claires, il ne pouvait se prononcer.
                                      Ma cousine, à la peau très claire, a quand pris le risque de commander ce lait, en apparence anodin. Grande fut sa surprise de voir la progression des tâches s'arrêter après quelques jours d'usage ! Elle est toute contente car pour l'instant aucune partie visible de son corps n'est atteint.
                                      Je ne peux en dire plus, mais vous promet de vous informer sur la suite
                                      Bye

                                      Commentaire


                                      • Dermagener
                                        Re.............dermagener



                                        Bonjour tout le monde


                                        Ca fait plus de 3 mois que j'utilise dermagener, les résultats sont vraiment surprennant.Pour le moment je constate que l'evolution de la depigmentation à stoppé mais la regénération des pigments n'etait pas aussi vite que je le pensai quand j'avais posté mon dernier commentaire. Auparavant j'etais tres optimiste mais je pense que ca necessite beaucoup plus de temps, j'ai aussi constaté que les petites taches de pigmentation continuent a apparaitre mais il faut quand meme beaucoup de patience. Je suis prete a continuer jusqu'au bout car le traitement me remonte vraiment le moral.

                                        A bientot, je vous tiendrai au courant de l'evolution

                                        Commentaire


                                        • Re.............dermagener



                                          Bonjour tout le monde

                                          Ca fait plus de 3 mois que j'utilise dermagener, les résultats sont vraiment surprennant.Pour le moment je constate que l'evolution de la depigmentation à stoppé mais la regénération des pigments n'etait pas aussi vite que je le pensai quand j'avais posté mon dernier commentaire. Auparavant j'etais tres optimiste mais je pense que ca necessite beaucoup plus de temps, j'ai aussi constaté que les petites taches de pigmentation continuent a apparaitre mais il faut quand meme beaucoup de patience. Je suis prete a continuer jusqu'au bout car le traitement me remonte vraiment le moral.

                                          A bientot, je vous tiendrai au courant de l'evolution

                                          Commentaire


                                          • Re: S.o.s ..... j'ai du vitiligo

                                            vitiligo maladie spycologique

                                            bonjour,

                                            j'ai eu le Vitiligo pendant 10 ans, c'est en lisant le livre de claudia rainville que j'ai guerri en 4 mois. les traces sont a peine visible et je peux aller au soleil
                                            cherchez un an avant la 1er dépigmentation, il c'est passe quelque chose d'important, quelqu'un vous a roulé dans la farine, une grosse déception...
                                            vous n'avez pas pardonné cette personne et votre corps vous envoie un message via le vitiligo, il vous dis qu' il a compris votre souffrance.

                                            les médicaments sont inefficace car la cause n'est pas traité.

                                            ce livre vous permettra de regarder autrement votre docteur, malheureusement....

                                            vive la bronzette au soleil

                                            Commentaire


                                            • Re: S.o.s ..... j'ai du vitiligo

                                              Boujour a tous. tres sympa ce forum. je suis une nouvelle membre et fier de vous retrouver. J'ai egalement le vitiligo depuis l'age de 6ans sur une partie de la face et j'ai la vingtaine aujourd'hui. Je vis au Cameroun.Apres avoir pris plusieurs traitements des le debut de la maladie tel que meladinine paraminan et plusieurs autres pommades il ya eu une nette evlution mais une bonne partie est encore visibe. Depuis presqu'un an j'utilise protopic0,1 mais il n'ya pas vraiment d'effets positif comme chez les autres et j'ai compris que les organismes sont differents.Neanmoins je continue d'utiliser cette pommade apres recommendations du docteur. Je sais que avec votre aide et collaboration sur ce site j'aurai acces a des traitements meilleurs.
                                              Benj43 je sais que ce n'est pas facile quand on connait les effets sociales et emotionnels de cette maladie,surtout en Afrique car la famille et la societe restent encore ignorantes en ce qui concerne cette maladie. Mais dis toi que tu n'es pas un extra terrestre et tu ne le seras jamais. L'important c'est d'avoir une bonne idee de toi, etre psychologiquement fort, mener une vie normale et ne pas trop se soucier des regards ni de ce que les gens disent. Soyons optimistes et sachons qu'on guerira totalement. Juste un peu de patience. Il faut egalement aller consulter des dermatologues au Cameroun comme je le fais.
                                              J'entends parler des maquillages correcteurs. Qu'en est-il exactement? Doit-on l'utiliser toute la vie? Quels en sont les effets secondaires?
                                              L'efficacite de pabavit a t-il ete prouvee? A partir de vos experiences Quels traitements efficaces ou methodes pouvez vous me conseiller? Merci d'avance. SVP J'attends vos reponses et j'en ai vraiment besoin.

                                              Commentaire

                                              Chargement...
                                              X