publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues: guerries?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues: guerries?

J'ai des verrues sous les pieds. Mon dermato me les a brûlées (pour la 3ème fois déjà!) à l'azote liquide, mais je ne suis pas sûre qu'elle soient vraiment parties, encore...

Alors pour rentrer dans les détails, je vous dis à quoi ça ressemble maintenant: au lieu de la tâche blanche que ça faisait avant, il y a un petit point marron-noir. Autour, la peau est fine qu'ailleurs, mais rugueuse aussi.

Quelqu'un peut-il me dire si ça va disparaître, ou si je dois encore faire un traitement à l'acide salycilique par-dessus?
    Merci d'avance!

• Ne ta fais pas de soucis...

moi aussi j'en avais sous le pied, enfin juste une, et le médecin me la bruler ( ça tue, j'ai cru que j'allais mourir, je me cramponnais au fauteuil!!!) et vu que ça brule la peau, elle est toute noire pendant un temps, donc ne t'inquiète pas, ça part après!!! par contre, j'ai une amie qui s'était fait brulé à maintes reprises ses verrues et elles revenaient à chaque fois!!! sinon, j'en ai eu une y a pas longtemps, encore sous le pied ( je fais du karaté, je suis donc pieds nus) et j'ai pâs eu le courage d'aller chez le dermato à nouveau ( mauvais souvenir de la dernière fois!!!) et j'ai acheté du produit en pharmacie. tu mets sur la verrue et tu laisses agir la journée puis tu enlèves la pellicule le soir, mais moi, pour plus d'efficacité, je le laissis indéfinimant!!!! c'est un acide, faut donc juste le mettre sur la verrue. J'en rajoutais de temps en temps: ma verrue est partie: j'ai pas eu mal, j'ai pas payé cher, j'ai pu marcher normalement et j'ai plus rien du tout!!!! donc si tes verrues ne sont pas parties, je te conseille cette méthode peu conventionnelle. bisous, bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X