publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neige carbonique contre eczéma ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neige carbonique contre eczéma ???

voila , j ai de l eczéma atopique depuis bébé et la j ai 22 ans ... et j en ai encore .

je le vis plutot bien : il ne se voite pas ( sur les bras les cuisses les jambes la taille ...) et depuis le tps , je me suis habitée...( ben ouais , faut bien , il part meme en vacances avec moi alors ... )

mais vers l age de 5 ans une dermato m a brulé l eczéma avec de la neige carbonique ( comme pour les verrues quoi . ) et a pratiqué un curetage . le tout derriere les genoux . imaginez l horreur . mais vous , ça vous est arrivé ?

comment le soignez vous l eczéma ?une creme aux corticoides ?

c est vrai que ça évolue avec la vie ?

sans bague cette maladie m etonnera toujours !

bises aux eczemateur et teuses ...

• Ouh la la

ça me fait mal rien que d'y penser. C'est pas une dermato que tu es allée voir, c'est une bouchère !!!
    Jusqu'à aujourd'hui, j'allais sur le forum "grossesse et bébé" et je ne savais même pas qu'il en existait un sur l'eczéma. Dès que j'ai vu ça, j'ai mis un post pour partager ma trouvaille. Cela fait 2 ans que je ne suis plus embêtée par l'eczéma alors que j'avais tout essayé avant, vas voir mon post sur la tisane miracle, et essaye donc quelques temps et jettes toutes tes crèmes à la cortisone. Tu me tiendras au courant des effets
    Nini

Commentaire

• Ouh la la
      ...

Je n'imaginais même pas qu'un dermato puisse "soigner" l'ecsemat comme ça!! Moi j'ai de l'ecsemat depuis que j'habite en ville (ça fait 7 ans) et je ne savais pas que l'on pouvais le soigner avec la tisane!!

Isa

Commentaire

• ...
        Hehe

Pour la tisane, je ne savais pas non plus jusqu'à il y a 2 ans et quand j'ai commencé à acheter toutes ces plantes, tout le monde me prenait pour une folle. Je ne parle même pas de mes collègues de boulot qui me voyaient tous les jours avec mon thermos et ma salade qui sentait l'estragon à 3 mètres... aujourd'hui je suis enfin soulagée et je ris au nez de tous ceux qui se sont moqués de moi! Même mon médecin m'a demandé la recette de ma tisane pour en faire profiter d'autres patients...
        Bizzz à toi,
        Nini

Commentaire

• Hehe
          Je ne reponds que maintenant

a tous vos messages .

merci d avance pour cette tisane , que je vais essayer ...

oui c est un peu une bouchere cette dermato , c est pour ça d ailleur que je n y vais plus .

en tout cas sachez que si on vous le propose , ce n est pas efficace ...
          alors ne vous laissez pas embobiner par les dermato ...

merci encore pour la recette.
          cema( qui se gratte encore ...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-06

publicité

Chargement...
          X