publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recois des plaques rouges dûes à l'émotion...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recois des plaques rouges dûes à l'émotion...

dans le décolleté, les bras, le bas du visage...
    quelqu'un en a t'il? dois je consulter? (ça fait de 10 ans que j'en ai j'ai 23 ans mais je m'inquiète car je vais me marier alors...) merci

• Ah ben

tu feras le spot rouge pour le bal de ton mariage !!

Commentaire

• Normal !

Bonjour,

J'ai le même problème que toi !
      et le jour ou j'avais RDV chez mon dermato, pour problème acné,
      il m'a dit que c'était le seul petit inconvénient pour lequel il n'y avait pas de traitement, c'est naturelle et tu ne peux rien y faire !
      alors depuis que je sais ca, quand je vais manger avec un groupe de copain / collègue de boulot et bien finis les décolleté pour ne pas qu'on voit mes plaques rouge !
      moi j'en ai aussi a cause de l'alcool ! et ca part au bout 1/4 heure à peut près !
      donc si tu te marie essaye d'avoir un petit voile pour le décolleté !!!!
      Bye
      Sophie

Commentaire

• J'avais le meme soucie

salut moi aussi j'avais toujours c'est salle plaque rouges qui venait des que j'avais peur,froid,chaud,en groupe...a tout moment il etais la je ne savais pas pourquoi (je n'avais que tres peut de bouton)mais c'est rougeur venait en plaque plusieur medecin mon dit qu'il ne pouvait rien faire que sa partirais avec l'age d'ou coup j'ai commencer a me faire des soins en institut au bout de 4;5 sceance j'allais deja mieux en fait j'avais ma peau tres dessecher,desydrater maintenant je peut dire que sa vas beaucoup mieux sinon je fait en sorte d'aller faire un soins 1 fois par mois avec les creme a la maisons bien sur c'est aussi un manque de confiance en soi,une angoisse si tu as d'autre question n'hesite pas a

Commentaire

• J'avais le meme soucie
          Et moi aussi j'ai le meme souci!!! :

Salut, je voulais savoir comment tu avais trouver cette solution? et l'institut s'appelle comment? comme ca je pourrai voir si j'en ai un par chez moi? car c'est vrai que c'est super gênant et que ca m'empeche de faire beaucoup de choses et je n'ai pas confiance en moi a kose de ca!!! Et si ca marche bien je suis prete a essayer. Merci de me repondre ce serai super sympa.

Commentaire

• Plaques rouges

Hello !
            Je réponds tardivement...j'ai tendance à rougier et en cas de forte émotion, j'ai constaté ce genre de tâches rouges dans le cou et sur le visage..En fait, j'ai une très mauvaise circulation sanguine avec des pb de jambes lourdes...Il paraît que ça vient de là et aussi du fait d'avoir la peau très fine, les vaisseaux se dilatent et cela donne des plaques qui partent assez rapidement ! J'ai aussi un pbl : qd je cours, ou qu'il fait très chaud, je deviens littéralement écarlate et je transpire beaucoup du visage...pareil, c'est lié à la circulation sanguine et il parait que cette "maladie" porte un nom...A part le fait d'être dévsiagée bizarrement, rien de spécial...Mes filles de 3 ans et 18 mois sont comme moi ! Lété dernier, en période de grosse chaleur, on ne voyait que nous au parc ! Chacun ses petits inconvénients...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042010-092011-03

publicité

Chargement...
            X