publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis sur le cuir chevelu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis sur le cuir chevelu

bonjour, j ai mon cuir chevelu rempli de pso je voudrais savoir si il y a un remede efficace pour ca. Madermato m a donné un tube de shampoing mais rien alors je voudrais savoir si quelqu un pourrais me donner un autre conseil merci a tous.

• Traitement naturel

Bonjour,

Voici deux possibilités de traiter votre pso:
    -Faire un mélange de 90% d'huile de Lys et de 10% d'Huile Essencielle de Lavande.
    Le soir appliquer le mélange sur le cuir chevelu (c'est très gras dormir avec un bonnet ou un fichu) le matin se laver la tête avec un shampoing non détergent.
    -Faire des séances de thérapie manuelle méthode Gesret voir ... asthma-reality.com)
    Cordialement
    Michel.

Commentaire

• Traitement naturel
      Autre méthode naturelle

l'huile essentielle de cade et de cajeput sont conseillées pour le traitement du psoriasis, en application externe, dilué dans une autre huile végétale et éventuellement associé à l'huile essentielle de lavande et cèdre. je suis en train d'essayer l'huile essentielle de cade sur mon mari, je peux éventuellement vous informer de l'évolution des choses. mais, j'ai déjà remarqué que la savon d'Alep allait bien ainsi qu'un shampoing doux à l'urée. vous pouvez me contacter par message privé car je ne vais pas souvent sur ce forum

Commentaire

• Attention

à ce que l'on vous dit, l'huile de cade ne se vent plus ainsi que le goudron.
        pour ma part si vous avez des plaques épaisses, e soir aplliquer une crème grasse style vaseline pour les décoller, le lendemain shampoing adapté, il y en a des tas, gelictar de charlieu, sabosquam, alphacade, node k et j'en passe
        et quand lse plaques sont fines donc rouges au lieu de blanches et squameuses , alternez shampoing traitant et shampoing doux

mais surtout n'achtez aucun shampoing en grande surfaces il sont tous allergisant et aucun ne pourrait vous convenir, il vaut mieux aller dans les parapharmacie ou carrément dans les boutiques bio
        courage

Commentaire

• Immunologie nutritionnelle - cosmétiques bio.

Bonjour,

j'ai capté tout à fait par hasard votre message. En tant que professionnelle de la santé au naturel cela a attiré mon attention, je vous invite à me contacter et/ou à visiter mon blog, vous y trouverez en liens des sites intéressants en matière de Nutrition et cosmétiques biologiques qui ont fait leur preuve. Je vous conseille, quoi qu'il en soit, dans un premier temps de changer votre alimentation. Je peux vous aider en ce sens. Je vous indiquerai les produits efficaces à utiliser dans votre cas. Visitez particulièrement le site www.e-excel.lu en lien sur mon blog.

www.rose-hibiscus.blogspot.com

Commentaire

• Remede psoriasis

bonjour j'ai lu ton messsage cela fait15ans que j'ai du psoriasis sur le cuir chevelu j'ai eu je ne sais combien de traitement qui font que le psoriasis s'atenu mais revient toujours sinon il y a une excellente pomade la diprosalic que tu poura te faire prescrire chez ton medecin mais elle est trés trés grace voila byebye.

Commentaire

• A faire

prescrire par un medecin (uniquement sur ordonnance) DERMOVAL gel. Assez efficace.

Commentaire

• Pso cuir chevelu

je suis atteinte de pso depuis 6 ans et le seul endroit ou j'ai réussi à me débarrasser complètement de cette saleté, c'est le cuir chevelu ! sinon les mains, les coudes, tout est encore là.

Donc pour le cuir chevelu, mon dermato m'avait prescrit : DIPROSALIC EN LOTION et pour ma part cela a été radical. Depuis plus rien dans les cheveux.

Voilà, sachant que le corps réagit différemment d'une personne à l'autre, tu peux tenter ce produit si ton dermato est ok (ou ton médecin traitant)
                COURAGE

Commentaire

• ...

bjr enfaite je connais kelkun ki a sa, et je lui et dit de faire des shampoings anti pelliculaire et ensuite apres d'appliker une creme de dermato : dexeryl
                  Pour l'instant sa a l'air de marcher yen a bocou moins. Bon courage

Commentaire

• Dans le cuir chevelu

ce qui a le mieux fonctionné poru moi est le Diprosalic scalp solution.
                    Bonne chance

Commentaire

• Nouveau !!!

Coucou j'ai un peu suivi vos conseils mais rien à faire ça continu !!
                      Alors j'ai pris rdv chez ma dermato et il y a du nouveau en traitement elle m'a prescri un tout nouveau shampooing trop bien et super efficace... CLOBEX !!!
                      Voila, j'espère vous ab=voir donné la solution...
                      A bientôt

Commentaire

• Nouveau !!!
                        Pour clobex

bonjour !! j'ai esseyer clobex il y'a environ 1ans ma dermato ma dit que c'était un nouveau traitement trés efficasse sur moi rien na faire sa a marché penant 1semaine mais maintenan plus du out. puis apres sa elle m'a prescri une préparation a base de goudon c'est tré enbétant et sa sent vraiment pas bon on dort tte la nuit avec et le lendemain on rince mais sa a été trés efficasse mais 1mois apres encore cela ne fait plus effet . mais sa depend des cas esseyez le peut etre que sur vous sa marchera mieu car au début c'était tres efficasse malgres les contraintes du traitement

Commentaire

• Re: Psoriasis sur le cuir chevelu

Traitement pso

le plus efficace pour moi à essayer pour le pso du cuir chevelu, eucerin shampoing 5% urée et soin traitant urée dermo capillaire eucerin en pharmacie, en complément, huile de massage psor www.epinum.com, dites moi si ça marche sur vous, bonne chance car quelle plaie ce pso

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X