publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'espere que qqn peut m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espere que qqn peut m'aider

depuis plus d'un an, je ne connais pas encore la raison, j'ai des furoncles à répétition, c'est à dire environ tous les deux trois mois, c'est très très douloureux. Je suis allée chez mon dermato qui m'a mise sous traitement mais c'est revenu; j'ai demandé à mon médecin si cela pouvait être dû à la pilule, car j'avais remarqué qe depuis que j'avais changé de pilule c'était apparu, mais il me dit que non.
    Avez-vous des solutions??
    Merci beaucoup

• Coucou audea !

Tout ce que dit un medecin n'est pas parole d'evangile ! et si tu arretais cette pilule pendant qq mois ou si tu la changeais, tu pourrais voir si ça vient de là ! En tout cas ça ne coute rien d'essayer...gros bisous

Commentaire

• Coucou audea !
      Merci

pour la reponse
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X