publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ou ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ou ?

Depuis 1 an j' avais une boule au niveau du maillot (dure grosse comme une bille) et mon médecin m'a dit que c'est simplement un kyste et que c'est rien (moi je pensais à un poil sous la peau).
    La semaine dernière j'ai eu mal plusieurs jours jusqu'à ce que je ne puisse m'assoeir et j'ai pu voir avec horreur que j'avais triplé de volume à cet endroit et qu'il y avait une poche blanche prête à éclater.
    J'ai percé avec une aiguille et là un liquide blanc très abondant et malodorant est sorti et ça m'a soulagé.
    Voyant que le trou ne se fermait pas et que ça coulait tout le temps j'ai été voir le médecin qui m'a pris rendez vous en urgence chez le gynéco.
    Cette dernière m'a sorti toutes les saletés et pense que c'était plûtot une glande sébacée qui sécrètait du sébum !
    Antibio cytéa bétadine.
    Quelqu'un a t-il déjà eu ça ?
    Le problème c'est que la glande est toujours là et j'ai peur qu'un jour elle recommence son délire !

• Kyste au niveau du maillot

Salut, j'ai ça en ce moment, j'ai vu mon gynéco qui m'a dit que ce n'était pas grave, c'est un poil sous la peau et avec le sébum, ça fait une grosseur.J'ai ça des 2 cotés, ça me gène car ça fait mal.Un jour, le kyste a tellement grossi qu'il a éclaté(mélange de sang et de pu)mais 2 jours après il s'est refermé.Le medecin a dit que si son volume venait à augmenter fortement, une intervention chirurgicale serait necessaire.Pour la glande, je l'ai encore et de temps en temps elle se manifeste et ça repart, elle grossit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
    X