publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel maquillage pour une peau à tendance acnéïque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel maquillage pour une peau à tendance acnéïque ?

Je cherche une poudre libre pour camoufler petites imperfections mais tant en laissant respirer la peau.
    Donc pas de fond de teint ni de surcharge.
    Merci de me donner vos bons tuyaux

Crys.

• Coucou...
    Merci pr le conseil

je vais me la procurer dès que possible. merci Fitgirl

Commentaire

• Merci pr le conseil
      Y'a pas de quoi!

C'est grâce aux forums d'AuF que j'ai réussi à me débarasser de la plupart de mes boutons et que j'ai appris à "cohabiter en paix" avec ceux qui me restent et les cicatrices et ma peau qui ressemble pas à grand chose.
      Alors maintenant je suis heureuse de faire partager mes tuyaux à mon tour!

Malheureusement, côté acné j'en connais un rayon!
      Alors si tu as besoin d'autres conseils, y'a pas de lézard!

J'ai pas pensé à te parler d'autre chose qui pourrait être intéressant:
      la cosméto naturelle.
      J'envisage de m'y mettre, mais j'attends de finir mes produits "chimiques" avant.
      Je peux te citer comme marques Logona, Lavera, Couleur Caramel.
      Il y en a plein d'autres mais je ne peux pas te dire ce que j'en pense comme je n'ai pas encore essayé :fou:
      Si tu veux plus d'infos à ce sujet, vas sur le forum Beauté-Soins ou Beauté-MAquillage et lance un post genre "Help les naturelles", et les ... viendront à toi!

Au plaisir!

Commentaire

• Y'a pas de quoi!
        Censure

pourquoi le mot ... est censuré
        au cas où ce soi encore censuré, le mot en question est "caunèçeuses" (apparemment il est censuré quand il est bien orthographié... )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X