publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon savon pour le pso

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon savon pour le pso

bonjour a tous

J'ai un psoriasis etendu je n'en peux plus je vis plus et je n'arrive pas a trouver un savon bon pour ma peau connaisez vous en 1 qui est bon??
    Pour moi les cremes que le dermato me donne je ne l'ai mais plus parce que ca marche au debut et apres ca reviens donc la je vais commencer de la puva s'avais vous au bout de combien temps ca fais effet parce que je part en vacance au mois de juillet et je voudrai allez a la mer avec mon fils de 17 mois qui pour le moment mais impossible je suis toujour en pull et en pantalon donc au soleil ca le fais pas de trop avez vous des conseils?? je prend tous
    je vous remercie
    bisous
    sandy du 59

• Savon

je te conseille comme savon le pain dermatologique salicylique de Aderma. comme il contient de l'acide salicylique, ça élimine les peaux mortes et après les traitements cortisone ou autres sont plus efficaces.
    ça coute 5 euros environ et ça se trouve en pharmacie, rayons parapharmacie du monoprix, marionnaud, etc...

Commentaire

• J'ai déjà testé

celui de chez aderma qui est mentionnée dan l'autre réponse, je le trouve sans plus et là je vien de commencer à utiliser celui de massala aux boues de la mer morte, il est très doux et pour une fois un savon qui "nous" convient et qui sent bon, il hydrate mais ne fera pas partir le pso, il faut avoir le courage de se découvrir avec les plaques visibles, car le soleil peut améliorer les choses, mais san oublier qu'il faut quand m^me utiliser une protection solaire et pour que le soleil passe la plaque doit être rouge cad débarassée des squames en hydratant biensur pas en grattant, voilà
      j'espère avoir pu vous aider
      courage

Commentaire

• Savon
        Merci

je vous remercie pour vos reponse parce que quand on a du psoriasis on aime avoir des conseils merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X